| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 11:12:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:12:07 ![]() ![]() |
yo_play | En même temps, c'est déjà passé, donc bon, se référer à ça.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : yo_play va bruler en enfer. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 17-01-2010 à 14:36:07 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SuperAbsorbant |
Message édité par SuperAbsorbant le 17-01-2010 à 15:29:44 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
andre_prigent Futur modo |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
roger21 | mais les suisses c'est des malades hein, leur service militaire, leur cachettes et bases secrètes, leur réserves d'armes et d'or, les espaces réservés a l'agriculture pour passer en auto-suffisance .... ils sont toujours en guerre
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
damdamdamdam |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:13:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 10:36:45 ![]()
|
damdamdamdam |
|
the_warrior in soviet ... | d'ailleurs :
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:05:55 ![]() TALC: le nom latin du lynx de nos forêts et montagnes est : Lynx lynx lynx
|
Zoreil |
Zoreil | Rien qu'en postant l'image je me suis foutu la chanson en tête, rhaaa --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:25:23 ![]()
|
JonJonJon | Les tortues peuvent dilater leur anus jusqu'à 20 cm. --------------- PODCAST VIDEO :Mon blog pour la drague en école et en fac; pourquoi les méthodes de séduction ne marchent pas: http://dragueralafac.wordpress.com |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 13:00:13 ![]() |
mixmax Too old for this shit. | vUn trouvère est un poète, un chanteur, durant le Moyen Âge, en France. Le terme trouvère est utilisé pour désigner les artistes utilisant la langue d'oïl, c'est-à-dire ceux originaires du nord de la Loire, tandis que troubadour désignait l'équivalent pour la langue d'oc ... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | Je croyais qu'un trou vert était l'orifice anal d'un écologiste --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:20:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 17:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 20:33:12 ![]()
|
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:25:01 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-01-2010 à 16:13:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
damdamdamdam |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:34:45 ![]() Et puis franchement, un pass navigo et une ficelle, et le tour est joué |
Kalymereau This is not a method | je parie qu'il y a 80% de fraudeurs qui font exprès de se couper les mains pour prendre les transports gratuitement --------------- rm -rf internet/ |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |