| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 00:16:46 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
andre_prigent Futur modo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-01-2010 à 00:23:30 |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 08:38:10 ![]()
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 20-01-2010 à 15:54:15 |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
roger21 | nan mais le dns prime sur tout du moment que l'adresse n'est pas une ip, la question n'est pas là
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:18:21 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 23:37:18 ![]()
|
kao98 ... | Un DNS qui fait plus qu'une requête DNS quand on lui le demande, c'est pas un bon DNS |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mixmax Too old for this shit. | les pépins de pommes/pêches/abricots sont toxiques et peuvent tuer un homme si ingérés en grande quantité
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
big e | Le compteur revient jamais à zéro? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 22:25:37 ![]()
|
damdamdamdam | Petit TALC : La base McMurdo dispose du seul distributeur de billet en Antarctique. En fait, il y en a deux (l'un étant le backup ou les pièces détachés de l'autre) et l'argent qu'il distribue fonctionne en circuit fermé dans la station. Il est sans frais de retrait pour les usagers et est entretenu tous les deux ans par le fabricant. (source) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:24:19 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 22-01-2010 à 09:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:29:57 ![]() C'est pas que ça saoule ces histoires de dns hein |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, c'est pas comme si y avait pas déjà un topic dédié... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
|
damdamdamdam | TALC mots de passe : Après analyse des 32 millions de comptes du site rockyou.com, les mots de passe les plus communs sont les suivants (sur ce site, sans condition particulière de sécurité) :
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 14:03:42 ![]() TALC : le "muskeg" (d'un nom amérindien) est un type de sol qu'on rencontre dans les régions boréales, surtout Canada/Nord de la Russie. A l'ouest de la baie d'Hudson, le muskeg couvre des millions d'hectares.
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 14:04:47 |
dkS Tout folkant | En hiver on pourra s'en servir pour construire une petite maison par dessus --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Witzard Spé procrastination | Le cri Wilhelm, ou Wilhelm scream en anglais, est une private joke entre ingénieurs du son
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Talc appris par un allemand récemment : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |