| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:43:21 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est un jeu de plateau et pas un jeu de rôle ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut juste prévoir 2 jours avant la partie que la gamine de 8 ans maitrise la calculatrice programmable (TI-85, ça nous rajeunit pas) |
plb13wars | Drapal |
macgawel |
|
romaint |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 23:56:49 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mixmax Too old for this shit. |
zlade |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PadmaSANA Candidat libre |
kiki | Un petit talc d'actualité (présent sur mon futur site |
zlade |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 21:27:24 ![]() Pour ceux que la vue d'une bite de piaf (érection explosive) n'empêchera pas de dormir (éloignez vos neveux quand même), une vidéo scientifique :
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 21:28:39 |
damdamdamdam |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crevetteman |
|
mixmax Too old for this shit. | * Ne dites plus peering mais appairage.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Talladega Transcendance | Ordiphone --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Selya zZz | Registraire --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
_TiFooN_ |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Salut, il y a quelques pages je vous avais parlé de la prostitution à Rome à la fin du 15e siècle, avec le taux énorme de prostituées parcourant ses rues.
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 28-12-2009 à 16:37:33 |
damdamdamdam |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-12-2009 à 16:46:43 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
viniw geek repenti | talc associé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Autre TALC associé : le mot "bordel" viendrait d'une ordonnance de Saint Louis qui aurait tenté de lutter contre la prostitution sans succès, et qui les aurait donc cantonnées dans des maisons au bord des cours d'eau --> Au bord de l'eau = Bordel |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
macgawel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
macgawel |
|
the_warrior in soviet ... | moi je pensais que c'était interdit la prostitution en france
|
Biiij Suck it up, move on. | c'est le proxenetisme... et le raccolage...qui sont interdits Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 28-12-2009 à 18:11:30 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |