Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°20982159
Deamon
Posté le 23-12-2009 à 11:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a l'air simple même les enfants y jouent :o
http://images.boardgamegeek.com/im [...] 932_md.jpg  
http://images.boardgamegeek.com/im [...] 628_md.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 11:43:21  profilanswer

n°20982485
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-12-2009 à 12:10:08  profilanswer

c'est un jeu de plateau et pas un jeu de rôle ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20982727
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-12-2009 à 12:40:20  profilanswer

pareil, s't'un truc de geek :o

---------------
blacklist
n°20982980
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-12-2009 à 13:10:02  profilanswer

Faut juste prévoir 2 jours avant la partie que la gamine de 8 ans maitrise la calculatrice programmable (TI-85, ça nous rajeunit pas)

n°20983660
Marco Paul​o
Posté le 23-12-2009 à 14:08:22  profilanswer

Avant que Civilisation n'existe comme jeux vidéo, il a existé comme jeux de plateau.  
Ce n'était pas aussi gigantesque que celui-ci, mais suffisamment grand pour que je n'ai jamais réussi à faire une partie complète

(Et la "sauvegarde" pour reprendre plus tard n'est pas simple : noter toutes les pièces et leur coordonnées prend au moins une plombe)

n°20994977
plb13wars
Posté le 24-12-2009 à 14:55:31  profilanswer

Drapal  

TALC Musique : Moka Only (rappeur canadien) est le seul artiste a avoir sortis 2 albums différents avec 1 semaine d'écart  
http://www.urbnet.com/artist-mokaonly.asp
Et il a sorti plus de 40 albums, mixtapes ou demo durant ses 15 années de carrière : http://en.wikipedia.org/wiki/Moka_Only

n°20995263
macgawel
Posté le 24-12-2009 à 15:27:30  profilanswer

plb13wars a écrit :

Drapal  

TALC Musique : Moka Only (rappeur canadien) est le seul artiste a avoir sortis 2 albums différents avec 1 semaine d'écart  
Et il a sorti plus de 40 albums, mixtapes ou demo durant ses 15 années de carrière : http://en.wikipedia.org/wiki/Moka_Only

(A confirmer)
Higelin a sorti les deux albums Caviar pour les autres... et Champagne pour tout le monde en même temps...

n°20995989
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 16:50:09  answer

Et ca me fait mal de le dire, mais Doc Gyneco aussi a fait mieux en sortant 2 albums en même temps (de mémoire, le doc enregistre au quartier et je ne sais plus le nom de l'autre, j'en ai écouté aucun de toute façon  [:julm3] )

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 16:56:51
n°20996009
romaint
Posté le 24-12-2009 à 16:52:28  profilanswer

plb13wars a écrit :

Drapal  

Prince n'a pas sorti trois albums en même temps cette année ?

n°20998357
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-12-2009 à 23:56:49  profilanswer

romaint a écrit :

Prince n'a pas sorti trois albums en même temps cette année ?

Si les best of comptent, il y en a un :

Johnny

Spoiler :

bientot  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 23:56:49  profilanswer

n°21013562
fatah
Posté le 27-12-2009 à 16:45:34  profilanswer

TALC animaux : Le canard à un pénis de 20 cm  [:tibo2002]  

Citation :

Or il se trouve que les canards mâles disposent d’un pénis. Et pas n’importe quel pénis, puisque celui-ci est spiralé comme une vis, flexible et qu’il atteint les 20 cm. Interne au repos, ce pénis se déploie pendant la copulation comme le doigt d’un gant que l’on retire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21013750
k-nar
Laqué.
Posté le 27-12-2009 à 17:09:17  profilanswer

n°21013778
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-12-2009 à 17:14:21  profilanswer

[:rofl]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°21013829
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-12-2009 à 17:21:22  profilanswer

[:mixmax:3]  [:mixmax:2]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21014036
zlade
Posté le 27-12-2009 à 17:45:01  profilanswer

mais pourquoi je suis aller voir ça sur google -_-

n°21014113
fatah
Posté le 27-12-2009 à 17:54:11  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21014121
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 27-12-2009 à 17:54:52  profilanswer

zlade a écrit :

mais pourquoi je suis aller voir ça sur google -_-

Source please ? :o

n°21014180
kiki
Posté le 27-12-2009 à 18:02:18  profilanswer

Un petit talc d'actualité (présent sur mon futur site :o ) : le fondateur des chocolats Jeff de Bruges s'appelle en fait Philippe Jambon et est français. Jeff de Bruges est en effet un nom purement inventé.

n°21014427
zlade
Posté le 27-12-2009 à 18:25:11  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Source please ? :o

"duck penis" google images

n°21016119
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 21:27:24  answer

Pour ceux que la vue d'une bite de piaf (érection explosive) n'empêchera pas de dormir (éloignez vos neveux quand même), une vidéo scientifique :

http://vimeo.com/8342932

Et parce que la bonne science se fait aussi en labo avec des éprouvettes :

http://vimeo.com/8342946

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 21:28:39
n°21016225
damdamdamd​am
Posté le 27-12-2009 à 21:35:33  profilanswer

L'éclairage est bon, l'usage du ralenti est intéressant, le style noir et blanc se justifie, y'a du suspens.  [:implosion du tibia]  

n°21016940
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-12-2009 à 22:34:21  profilanswer

et ben y a pas de quoi etre fier [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21019252
crevettema​n
Posté le 28-12-2009 à 03:24:43  profilanswer

Avec le mec qui se prend du sperme partout  [:implosion du tibia]

n°21022934
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-12-2009 à 16:16:48  profilanswer

*  Ne dites plus peering mais appairage.
    * Ne dites plus DNS registrar, domain name registrar, registrar, mais le délicieux Registraire (ou bureau d'enregistrement).
    * Ne dites plus TLD (top level domaine) mais domaine de tête (ou de premier niveau)
    * Ne dites plus ADSL (asymmetric digital subscriber line) mais liaison numérique asymétrique (« Attention : cette publication annule et remplace celle du terme « raccordement numérique asymétrique » au Journal officiel du 16 mars 1999 » indique la commission, au cas où vous vous étiez habitués...).
    * Ne dites plus TLD registrar, top-level domain registrar mais office d'enregistrement
    * Ne dites plus mobile virtual network operator (MVNO) mais Opérateur de téléphonie mobile sans réseau (opérateur virtuel est déconseillé par la Commission).
    * Ne dites plus : PDA phone, personal communicator, smartphone, wireless handheld device mais… ordiphone ou terminal de poche
    * Ne dites plus VoIP mais voix par le protocole de l'internet, ou voix par IP
    * Ne dites plus bundle, package mais offre groupée.
    * Ne dites plus chief information officer (CIO) mais directeur des systèmes d'information (DSI).
    * Ne dites plus chief technology officer (CTO) mais directeur des techniques informatiques (DTI).
    * Ne dites plus circle of trust mais cercle de confiance.
    * Ne dites plus clickstream mais parcours sur la toile, parcours
    * Ne dites plus daemon, disk and execution monitor mais démon.
    * Ne dites plus folksonomy mais indexation personnelle.
    * Ne dites plus mailer daemon mais démon de messagerie.
    * Ne dites plus opt-in mais option d'adhésion (à)
    * Ne dites plus opt-out mais option de retrait (à)
    * Ne dites plus pharming, mais dévoiement.
    * Ne dites plus skyscraper mais bannière.
    * Ne dites plus toner mais encre en poudre.
    * Ne dites plus Web service mais service de la toile.

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/54731.htm

:sleep:

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21022962
Talladega
Transcendance
Posté le 28-12-2009 à 16:19:59  profilanswer

Ordiphone [:chtigarix]
ils ont rien de mieux à foutre que ça franchement ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21022984
Selya
zZz
Posté le 28-12-2009 à 16:22:51  profilanswer

Registraire  [:frag_facile]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°21023037
_TiFooN_
Posté le 28-12-2009 à 16:27:39  profilanswer

mixmax a écrit :

Le reste c'est vraiment pour rire, mais VOIP, on dit "voix sur ipé", chez nous...

n°21023133
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-12-2009 à 16:36:41  profilanswer

Salut, il y a quelques pages je vous avais parlé de la prostitution à Rome à la fin du 15e siècle, avec le taux énorme de prostituées parcourant ses rues.

Autre TALC sur le sujet, à la même époque, à Venise, il y avait 10 000 prostituées, avec un statut reconnu pour les régulières qui leur donnait le droit de se promener seins nus dans la rue, devinez pourquoi, c'est assez marrant

EDIT : je ne fais pas une vieille fixette sur la prostitution, on a un cour la dessus et je suis en train de réviser pour les partiels

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 28-12-2009 à 16:37:33
n°21023189
damdamdamd​am
Posté le 28-12-2009 à 16:40:55  profilanswer

mixmax a écrit :

* Ne dites plus DNS registrar, domain name registrar, registrar, mais le délicieux Registraire (ou bureau d'enregistrement).
    * Ne dites plus TLD (top level domaine) mais domaine de tête (ou de premier niveau)
    * Ne dites plus ADSL (asymmetric digital subscriber line) mais liaison numérique asymétrique (« Attention : cette publication annule et remplace celle du terme « raccordement numérique asymétrique » au Journal officiel du 16 mars 1999 » indique la commission, au cas où vous vous étiez habitués...).
    * Ne dites plus TLD registrar, top-level domain registrar mais office d'enregistrement
    * Ne dites plus mobile virtual network operator (MVNO) mais Opérateur de téléphonie mobile sans réseau (opérateur virtuel est déconseillé par la Commission).
    * Ne dites plus : PDA phone, personal communicator, smartphone, wireless handheld device mais… ordiphone ou terminal de poche
    * Ne dites plus chief information officer (CIO) mais directeur des systèmes d'information (DSI).
    * Ne dites plus chief technology officer (CTO) mais directeur des techniques informatiques (DTI).

Je dois faire partie des vieux cons maintenant : je trouve que la plupart sont raisonnables sans être ridicule. Bizarre par contre qu'ils aient traduit deamon littéralement.

n°21023265
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2009 à 16:46:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Salut, il y a quelques pages je vous avais parlé de la prostitution à Rome à la fin du 15e siècle, avec le taux énorme de prostituées parcourant ses rues.

Autre TALC sur le sujet, à la même époque, à Venise, il y avait 10 000 prostituées, avec un statut reconnu pour les régulières qui leur donnait le droit de se promener seins nus dans la rue, devinez pourquoi, c'est assez marrant

EDIT : je ne fais pas une vieille fixette sur la prostitution, on a un cour la dessus et je suis en train de réviser pour les partiels

pour êtres qu'il sagit d'une femme  :o  
prépare le smiley bouvard si j'ai raison.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 28-12-2009 à 16:46:43
n°21023318
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-12-2009 à 16:51:24  profilanswer

viniw a écrit :

pour êtres sur qu'il sagit d'une femme  :o  
prépare le smiley bouvard si j'ai raison.

[:casper87]  

Absolument [:cambronne3], bonne réponse de viniw, en même temps c'était pas très compliqué.

Ce qui est marrant c'est de voir le poids de la prostitution dans la société de l'époque, qui arrive à faire sauter des tabous à cette époque (d'autant plus en Italie) afin que les "clients" ne se gourent pas en se tapant un travesti. Certains de ces fameux clients devaient avoir de l'influence...

n°21023392
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2009 à 16:59:38  profilanswer

talc associé  
-Au moyen age toutes les villes avaient leur maison de tolérance cela était assez règlementé, et certaines ville s'étaient bati une solide réputation grace au bordel municipal.  La plupart des manoirs des seigneurs avaient ses courtisanes afin de bien recevoir les hotes de passages.

- Dans les villes les bandes de jeunes désoueuvrés sévissaient, et pratiquaient déja les tournantes, cela était le plus souvent toléré si la victime était une veuves, mais gare si ils s'en prenaient a une jouvencelle dans ce cas les pires chatiments les attends.

n°21023435
snaluori1
Utinam
Posté le 28-12-2009 à 17:03:42  profilanswer

mixmax a écrit :

:sleep:

Bientôt le Mac Poulet  [:wark0]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21023446
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-12-2009 à 17:04:49  profilanswer

Autre TALC associé : le mot "bordel" viendrait d'une ordonnance de Saint Louis qui aurait tenté de lutter contre la prostitution sans succès, et qui les aurait donc cantonnées dans des maisons au bord des cours d'eau --> Au bord de l'eau = Bordel

n°21023614
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-12-2009 à 17:18:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Autre TALC associé : le mot "bordel" viendrait d'une ordonnance de Saint Louis qui aurait tenté de lutter contre la prostitution sans succès, et qui les aurait donc cantonnées dans des maisons au bord des cours d'eau --> Au bord de l'eau = Bordel

associé:

Citation :

l'âge d'or des maisons closes se situe sous la IIIe République. L'Etat, et notamment le fisc profitait de ce commerce en prélevant 50 à 60 pour cent sur les bénéfices.

[:implosion du tibia]

pas con pour les finances publiques :o

n°21023735
macgawel
Posté le 28-12-2009 à 17:28:55  profilanswer

Nirwan a écrit :

associé:

Citation :

l'âge d'or des maisons closes se situe sous la IIIe République. L'Etat, et notamment le fisc profitait de ce commerce en prélevant 50 à 60 pour cent sur les bénéfices.

C'est encore le cas en France :

Citation :

L'administration fiscale et la jurisprudence29(*) considèrent les revenus de la prostitution comme entrant dans la catégorie des bénéfices non commerciaux (BNC), conformément à l'article 92 du Code général des impôts, lequel constitue la base légale d'imposition des professions libérales, des charges et offices dont les titulaires n'ont pas la qualité de commerçants, et, plus généralement, " de toutes occupations, exploitations lucratives et sources de profits ne se rattachant pas à une autre catégorie de bénéfices ou de revenus ".

n°21023746
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-12-2009 à 17:29:44  profilanswer

mais euh la pauv' bete pourquoi on lui fout le zgeg dans un tube de verre (une eprouvette quoi)

---------------
antithéiste
n°21023834
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-12-2009 à 17:37:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

associé:

Citation :

en belgique ça doit être plus que ça je pense

n°21023919
macgawel
Posté le 28-12-2009 à 17:45:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

en belgique ça doit être plus que ça je pense

Je ne connais pas les taux d'impositions en Belgique, mais...
(source Sénat français)

Citation :

les prostituées doivent déclarer leurs revenus professionnels au même titre que les autres travailleurs indépendants. L'administration fiscale admet la déduction des loyers des locaux où elles exercent leur activité dans la mesure où le bail est commercial.

n°21024191
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-12-2009 à 18:09:01  profilanswer

moi je pensais que c'était interdit la prostitution en france
ce n'est pas le cas ?

n°21024218
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-12-2009 à 18:10:54  profilanswer

c'est le proxenetisme... et le raccolage...qui sont interdits

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 28-12-2009 à 18:11:30

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)