| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:21:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Houlà, c'est vieux, je cherche... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | y a pas une symbolique particulière à la présence des lièvres dans les peintures --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:16:40 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 14-12-2009 à 17:19:42 |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 14-12-2009 à 17:33:45 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2009 à 17:38:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lergo |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Talc : Nombre de recherche : "Johnny Hallyday" sur google Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 14-12-2009 à 18:25:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a au moins un diagramme qui ne reste pas plat. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_warrior in soviet ... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil | TALC : certaines zones militaires comme Satory à Versailles sont limitées en facteur de zoom sous google maps, mais pas sous les pages jaunes --------------- What the FUCK ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Zoreil |
Zoreil |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois que la source est la même, à savoir l'IGN pour les photos aériennes. Ceci dit la couche carte sur Geoportail ne présente pas de filtrage sur cette zone, peut-être n'est-elle finalement pas soumise à des restrictions très fortes ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil | Oui c'est curieux...
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 17:34:45 ![]() TALC: Emmanuel Kant est l'inventeur ou du moins le precurseur des portes jarretelles. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au-dessus de Narbonne, dans le massif de la Clape, il y a une base de veille radar qui est bien filtrée sur Geoportail... mais pas sous Google Maps --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil | Ils ont confié le filtrage internet à un stagiaire de 3ème ou bien ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 17:42:29 ![]()
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
macgawel |
Ce qui exclut aussi Kant (né en 1724, neuf ans après la mort de Louis XIV)
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:27:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 19:28:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : en français, les adjectifs de couleurs provenant d'objets ne s'accordent pas : des choses marron, des trucs orange.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-12-2009 à 19:45:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:43:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 19:53:02 ![]() On dit merci au peintre en bâtiment |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci à cette grosse tâche d'Otan Bauval ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |