| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
c'est à dire que ton message trouvant déprimant le fait qu'une personne irresponsable (car faut l'etre pour boire et conduire...) et dangereuse soit responsable de ses actes et doiv en répondre est un peu louche aussi non? oops grilled par une pirouette scenaristique un peu brusque... et franchement pas très recherchée Message édité par kriloner le 10-12-2009 à 11:37:55 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:37:02 ![]() ![]() |
pilef |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-12-2009 à 12:09:08 --------------- |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 10-12-2009 à 12:20:50 --------------- Peaches182 // HWBot |
Gwendoule |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:05:49 ![]() D'ou la célèbre expression populaire Marseillaise Crache ton bézoar, espèce de trichotilomane ! |
pilef | Très bon aussi
Alors que "s'il est bourré, c'est lui qui rembourse" c'est nettement moins effrayant |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:10:22 ![]() |
Marco Paulo |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pilef | On va peut-être pas tous les faire
Je suis d'accord, mais j'ai compris son message dans l'autre sens "si j'ai un accident en état d'ivresse, c'est le fond de garantie qui paye et moi ça ne me coûte rien".
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-12-2009 à 15:00:53 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ParadoX | TALC de metalleux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:16:10 ![]()
|
ParadoX | Ah c'est sur que si on ne connait pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RaKaCHa |
|
drixmok I can has cheezburger? |
Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 10-12-2009 à 15:21:16 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
as253 Loucheur averti |
|
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 10-12-2009 à 15:26:30 --------------- Peaches182 // HWBot |
RaKaCHa |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-12-2009 à 15:31:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:43:17 ![]() Nan mais déja, avant de dire que "j'aime pas ce type de musique" il faudrait s'entendre sur une définition du terme "musique". Et il va faloir une notion très très large si on veux faire rentrer ce bruit dedans. My 2 kopeks. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 15:43:38 |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 10-12-2009 à 15:44:59 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ParadoX | Laisse, c'est pas grave --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:48:07 ![]() mdr |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |