| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:35:27 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:33:24 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe |
|
hiflyingboy Vert de rage |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:38:21 ![]()
|
nimrod_182 |
|
Proxounet |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-12-2009 à 02:38:33 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
_TiFooN_ |
|
RaKaCHa |
_TiFooN_ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pilef | Un petit TALC sécurité routière. Boire ou conduire, il faut choisir. Bref, rouler bourré, c'est mal, c'est puni lourdement par la loi vous le savez tous (enfin j'espère).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-12-2009 à 11:22:05 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déprimant, mais vrai.
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:08:43 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
RaKaCHa |
Ben ouais on devrait toujours pouvoir faire toutes les conneries que l'on peut sans jamais en subir les conséquences Message édité par RaKaCHa le 10-12-2009 à 11:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:17:58 ![]() ça va, soyez cool avec Tillow, sa 3ème cure de désintox parait bien engagée. Ne tirez pas sur l'ambulance |
_TiFooN_ |
|
RaKaCHa | C'est clair, mieux vaut que le reste de la population paie à sa place, le pauvre Message édité par RaKaCHa le 10-12-2009 à 11:28:33 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:31:45 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | Djà c'est une question, ensuite y a pas d'insulte et enfin il a pas tort. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:36:11 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais OK, je passe en mode /pas-d'humour, je reviendrais d'ici un jour ou deux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est à dire que ton message trouvant déprimant le fait qu'une personne irresponsable (car faut l'etre pour boire et conduire...) et dangereuse soit responsable de ses actes et doiv en répondre est un peu louche aussi non? oops grilled par une pirouette scenaristique un peu brusque... et franchement pas très recherchée Message édité par kriloner le 10-12-2009 à 11:37:55 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |