| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TDS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:41:07 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
mrbebert |
Il y a un écart entre le bas au sens "champ gravitationnel" et le bas au sens "distance par rapport au centre de la Terre" |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 00:09:46 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 00:23:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 00:25:58 |
snaluori1 Utinam | Vous connaissez http://www.bazinga.fr/hasard/ ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 01:50:22 ![]() ![]() |
kiki |
|
damdamdamdam |
TALC: L'origine du livre Guinness des record provient de débats d'experts, bourrés à la bière du même nom.
Bonne chance dans ton entreprise. Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 04-11-2009 à 03:36:28 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kiki |
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 04-11-2009 à 04:45:39 --------------- ---> Feedback |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas exactement.... Dans une sphère homogène, si on creuse un puits, le champs est plus faible au fond du puits, et pourtant, l'eau continue de tomber dedans. Mais si tout est recouvert d'eau, à la verticale du trou, je vais avoir une légère dépression à la surface de l'océan : le trou forme un défaut de masse (l'eau étant moins dense que la roche encaissante). Inversement, si je place au fond de l'océan une plaque très dense, l'océan va former un bourrelet à cet endroit. La surface de l'océan forme une équipotentielle, c'est à dire qu'un point qui glisse d'un endroit à l'autre de la surface ne reçoit ni ne dépense d'énergie. En première approx, le géoïde est une ellipsoïde aplatie aux pôles. Donc un fleuve idéal (genre superfluide, avec une pente infiniment douce) coulant du Nord (aplati) vers l'équateur (renflé) s'éloigne du centre de la Terre le long de l'équipotentielle. En général la différence d'altitude entre la source (montagneuse) et l'embouchure fait plus que compenser la différence d'altitude, mais pour un fleuve très long (le Mississippi s'étend sur 18° de latitude N entre la source et l'embouchure) et très peu pentu, on se rapproche du cas idéal et le fleuve coule à la surface du géoide du Nord vers le Sud en s'éloignant du centre de la Terre. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2009 à 01:06:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fab76 Après la pluie... | Excellemment bien expliqué Gilga --------------- ---> Feedback |
lergo | TALC : l'échelle de Scoville mesure la force des piments |
hide | Il faut prolonger le talc Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-11-2009 à 21:51:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le_Magi61 ------------ | Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville Message édité par Le_Magi61 le 04-11-2009 à 21:54:58 |
hide | Ah oui... Mais c'est la molécule pure, là Message édité par hide le 04-11-2009 à 21:55:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zoreil |
barnabe |
|
zlade | 1 million le bhut jolokia |
Zoreil | TALC : L'Ultra Haute Définition est un format vidéo capable d'afficher 33,18 millions de pixels soit une définition maximale de 7 680 × 4 320 pixels. C'est 16 fois plus que le format HD 1080p (Full HD) qui affiche un maximum de 2,07 millions de pixels (1 920 × 1 080 pixels). --------------- What the FUCK ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est expliqué dans le lien wiki
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-11-2009 à 22:45:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Talladega Transcendance | L'IMAX est déjà à ce niveau je crois bien edit : on peut même scanner des négatifs 35mm en 4096×2160, alors bon Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-11-2009 à 23:00:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | La compagnie petroliere BP ne veut plus dire "British Petroleum" mais "Beyond Petroleum" depuis l'annee 2000, afin de ne pas assimiler l'entreprise a un pays particulier. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
barnabe |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 05-11-2009 à 00:11:45 --------------- There's just less in it |
lergo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est vert et jaune macdo depuis quelques temps... enfin pas les resto eux meme, mais les pubs et toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |