| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | Le mot "sniper" dériverait du mot "snipe", qui est le mot anglais pour... la bécassine.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 21:53:11 ![]() Et Wesley Bécassines alors ? |
viniw geek repenti | yes
Message édité par viniw le 17-10-2009 à 21:56:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est marrant parce que la bécasse est un des oiseaux les plus lents en vol (8km/h je crois).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-10-2009 à 21:59:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 20:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 20:52:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le truc à la con de ma soirée: en faisant ctrl + molette en étant sur le bureau (je suis sur vista), on agrandit ou rapetissit les icônes --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:12:47 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et Ctrl + 0 pour revenir à la taille normale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça marche pour tous les softs avec du textes ou des tableaux. Message édité par Poogz le 19-10-2009 à 15:21:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lapattefolle |
Pareil pour moi, mais apparemment moins grave (pas de strabisme mais forte hypermétropie : -6 dioptries). Je suis juste très mauvais en sport de raquette et cela a été détecté lors d'une visite médicale à 15 ans. Là où ça pose problème c'est pour la conduite de nuit. En général c'est dépisté avec ce genre de test (des cercles dans lesquels il faut - il paraît Quelqu'un voit quelque chose sur les deux derniers liens ? Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 15:29:59 --------------- A/V |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'avant-dernier lien c'est une paire de lunettes Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-10-2009 à 15:31:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Atropos Peace Love Death Metal | Une paire de lunettes edit : va mourir Tillow Message édité par Atropos le 19-10-2009 à 15:31:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:32:11 ![]()
|
lapattefolle | edit : quand j'avais 12 ans on m'avait offert un bouquin de stéréogrammes, on m'avait fait tout un plat quand j'avais dit que j'y arrivais pas "tu fais pas l'effort d'en profiter, c'est pas très gentil". C'est assez marrant de constater que les ophtalmo en ont rien à battre et font même pas le test, alors que c'est quand même un poil handicapant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 15:40:07 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:35:18 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je vois aussi un anneau pour le dernier |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:36:34 ![]()
|
mathew77 Neutre | J'ai beau essayé je vois rien,ça veut dire que je louche? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:47:36 ![]() Sinon on peut aussi loucher, garder son regard dans le vague, et déloucher progressivement jusqu'à voir apparaître des formes en relief |
Zoreil | Et ceux qui n'y arrivent pas, prenez votre carte de membre au club des taupes --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 19-10-2009 à 15:57:54 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 19-10-2009 à 16:02:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mathew77 Neutre | C'est enervant,j'arrive vraiment pas à voir les formes! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2009 à 16:24:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lapattefolle |
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 23:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |