| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 08:16:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djlemon @LemonMBA | 10/10 à chaque oeil --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec ta mauvaise vue, t'as pas fait gaffe qu'il y avait une virgule entre le 1 et le 0 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: En anglais le contraire de déjà-vu existe : le jamais vu . Terme utilisé pour des patients amnésiques, ce qui est marrant c'est que je ne trouve pas d'équivalent français --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:11:14 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:24:29 ![]() |
macgawel |
Ca existe aussi en français - il n'y a juste pas de page sur Wiki
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet que t'as oublié que tu l'avais vu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par contre pour le gif, c'est du croisé, il faut loucher. Message édité par darth21 le 14-10-2009 à 12:30:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Un objet plus près de l'écran" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
_iOn_ Substrat pensant |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui : lis. Je conteste cette contestation, et je confirme que la stéréoscopie est bien prépondérante dans la perception de la profondeur. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 16:15:30 ![]() Putain, si j'avais pas la flemme de tout quoter, j'basherais bien ça |
Kewyn The World still the same | tu vis en 2D --------------- There's just less in it |
Dandu | en gros, oui, même si j'ai une notion de profondeur, ne serait-ce que par la taille des objets (ça nécessite juste de connaitre les objets) |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
doum Mentalita nissarda |
|
Dandu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, pas tout à fait. C'est surtout dû au fait que ces connexions sont faites dans le cerveau au tout début de la vie, et ne sont plus possibles ensuite. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:54:13 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 13:07:31 ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 23:48:13 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | Aux USA, il existe une fédération officielle de courses de tondeuses à gazon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |