| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:38:22 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
c'est passé sur le topic des images étonnantes aussi --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:09:32 ![]() ![]() |
sybilyne | Marrant cette rivière verte!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
ilovezadig ne fait que passer | TALC : si la mante-religieuse peut manger un oiseau, le Koala, quant à lui, ne boit pas d'eau au cours de sa vie. Il tire son apport en eau des feuilles d'eucalyptus. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Marco Paulo |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 10-09-2009 à 17:53:39 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
mika94400 米卡尔™ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Koala
Message édité par mika94400 le 10-09-2009 à 17:50:41 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marco Paulo |
|
mika94400 米卡尔™ |
ah ouai effectivement j'avais vu ces photos moi aussi --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zlade | Talc oui-oui : dans les paroles du générique il est dit : "pour des sous vous connaitrez l'aventure avec lui" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : 1+1 = 2, quelle que soit la façon dont on regarde les choses. Ce n'est pas une invention des mathématiciens, ce n'est pas relatif, c'est simplement inhérent à la notion de 1, de 2, de + et d'égalité.
|
lergo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Deamon |
Mais pour rester dans les TALC par rapport à ton explication de 2+2=5 c'est ainsi que la 2cv sahara, disposant de 2 moteurs de 2cv fiscaux se trouve déclarée dans la catégorie des 5cv. La somme des puissances fiscales n'étant pas égale à la puissance fiscale de la somme. Message cité 3 fois Message édité par Deamon le 11-09-2009 à 01:17:02 |
canarvador je suis ton coin |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canarvador je suis ton coin | han! c'est tout
|
RaKaCHa |
En binaire, 1+1 = 10, non ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2009 à 08:33:46 |
galaxnordist |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
slamooh | Ouais enfin le truc à la con, c'est surtout les personnes qui savent pas compter et qui se cherchent des excuses --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ObsydianKenobi peloton suicida | A combien estimes-tu le nombre de gens qui ne savent pas compter? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nirwan perdu? double la mise! |
kheel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:13:39 ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |