| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:45:48 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On en est à la page 999 sur Greluches, c'est pas la classe, ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
Zoreil |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 09-09-2009 à 16:56:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-09-2009 à 16:59:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
|
Je viens de vérifier et foot poste plus vite, pour l'instant. L'honneur est sauf Message édité par Nirwan le 09-09-2009 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:00:56 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ | et dire que le topic misogynes a été fermé --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Zoreil |
mika94400 米卡尔™ | SA est fermé --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 20:08:30 ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 20:12:58 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ilovezadig ne fait que passer | TALC (peut-être déjà passé?) : Chaque année, le jour de la Saint-Patrick, on teinte la rivière en vert dans la ville de Chicago.
Message cité 3 fois Message édité par ilovezadig le 09-09-2009 à 21:59:40 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
jorje |
Message édité par jorje le 09-09-2009 à 22:14:33 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
the_warrior in soviet ... |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
Larry_Golade | Non c'est avec de la fluorescéine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluoresc%C3%A9ine Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-09-2009 à 22:41:36 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 10-09-2009 à 06:51:33 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
RaKaCHa |
Chaque année, le samedi le plus proche de la St Patrick, on teint la Chicago River en vert.
La fluorescéine n'est plus utilisée depuis 1966. Comme pour le coca, la recette est maintenant secrète. TALC : Michelle Obama, native de Chicago, a fait verdir les fontaines de la Maison Blanche pour la St Patrick 2009. Message édité par RaKaCHa le 10-09-2009 à 08:29:24 |
the_warrior in soviet ... | TALC associé : à Bellewaerde park, pendant la période d'halloween, l'eau des fontaines est teinté en rouge.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le record du monde du 100 m dans la catégorie mammifères terrestres est détenu par un guépard qui a couvert la distance en 6"13.
Message édité par fdaniel le 10-09-2009 à 09:24:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Une mante religieuse qui a la dalle peut attraper et bouffer un colibri :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |