| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:36:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
the_warrior in soviet ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darage Lurke je suis ta paire |
Je croyais que l'auteure Enyd Blyton était Anglaise... mais pour associer un autre talc elle a écrit aussi le club des 5, le clan des sept, et Jojo le lapin --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 10:48:00 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:49:22 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mika94400 米卡尔™ |
barnabe |
|
Ryoh | drapal, avec Y et machin truc, j'apprends des choses Message édité par Ryoh le 12-09-2009 à 22:49:38 |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Baptiste R |
|
Larry_Golade |
Les premières faisaient bien 2CV.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-09-2009 à 00:15:19 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaKaCHa |
|
benny chacon | Ouai enfin, 1866 Nestlé |
RaKaCHa |
|
jorje | http://en.wikipedia.org/wiki/Chocolate_chip
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:49:01 ![]() TALC: Les habitants de Y sont les Ypsiloniennes et les Ypsiloniens.
|
mika94400 米卡尔™ | copier/coller de wiki ça --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
canarvador je suis ton coin | à mon avis c'est plus un truc qu'il connait par coeur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:20:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:34:34 ![]() T'es trop fort.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cela dit ça fait longtemps qu'on a pas vu débarquer un n00bie pour nous expliquer pourquoi ça tourne pas dans le même sens dans les lavabos situés dans les deux hémisphères ou l'origine du OK... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-09-2009 à 20:33:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil | c'est tant mieux, ça évite les stopping gag sur cette fameuse origine --------------- What the FUCK ? |
Baptiste R | Le signal d'arrivée d'un texto sur un téléphone Nokia signifie S.M.S. : dit-dit-dit, dah-dah, dit-dit-dit
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Pas sur de comprendre --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
concombre38 Taggle et molette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |