| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
concombre38 Taggle et molette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 22:09:19 ![]() ![]() |
Baptiste R | Le signal d'arrivée d'un texto sur un téléphone Nokia signifie S.M.S. en morse : dit-dit-dit, dah-dah, dit-dit-dit Voici ma source, des propriétaires de Nokia confirment ? Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 13-09-2009 à 23:03:16 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_warrior in soviet ... |
|
Baptiste R |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Baptiste R | TALC : lorsqu'on tape ascii art dans Google, le logo change en conséquence. Je suis scié. |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Baptiste R | lemonde.fr comporte en ce moment quelque chose comme 600 liens hyper-texte. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 04:48:48 ![]() ![]() |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 09:34:23 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil | TALC (mais très très ALC) : Nicole Kidman est née à Honolulu, à Hawaï --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 12:23:55 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 12:27:33 ![]() |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa | L'absence d'accent sur le a me "choque" plus Message édité par RaKaCHa le 14-09-2009 à 14:34:41 |
viniw geek repenti |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-09-2009 à 15:07:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 14-09-2009 à 19:03:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jure! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:31:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:36:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:48:49 ![]() TALC Linguistique (inspiré par Nazareth/Nazaret) : Quelle est la différence entre une traduction, une translittération, et une transcription ? Prenons comme exemple le mot "voiture", en Russe Машина. * Машина => voiture, c'est le plus simple, il s'agit bien de la traduction, ici du Russe vers le Français. * Машина => Mašina, c'est une translittération. A chaque graphème on en associe un autre, sans se soucier de la phonétique. (Ici, on a utilisé la norme de translittération ISO 9 du cyrillique vers le latin). Elle ne dépend pas de la langue cible. * Машина => Machina, c'est une transcription, qui essaye de rendre le son phonétiquement en utilisant un ou plusieurs graphèmes différents, elle dépend de la langue cible (en Français, le "ch" sonne comme le Ш en Russe, mais pas forcément dans les autres langues). Talc Bis: Ce Ш, au passage, est bien connu des ingénieurs en traitement du signal, il s'agit bien du fameux "Cha" de Dirac, ou peigne de Dirac. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 20:55:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Juste pour les malcomprenants, mon nazareth/nazaret c'était juste une boutade en référence au nathalie/natalie quelques posts au-dessus, rien de plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
concombre38 Taggle et molette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 08:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |