| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:06:29 ![]() ![]() |
jieff6_10 | TALC (connu): le colorant naturel du rouge peut être tiré de la cochenille
--------------- Portfolio |
Larry_Golade | Ah ça explique pourquoi l'intérieur d'un 78 tours est légèrement couleur rouille. TALC : "rester sur le carreau" ne viens pas du fait d'être étendu par terre sur un sol dallé. Talc lié : le mot "rescapé" vient aussi des mines. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 07-09-2009 à 17:10:36 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 17:54:32 ![]()
(confirmé par le tlf qui plus est http://www.cnrtl.fr/etymologie/rescap%C3%A9 ) Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 17:54:48 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 07-09-2009 à 19:20:22 --------------- Light Years Away. |
Mairusu_Prower Renard | Le truc qui tombe à pic. Moi qui me demandait justement pourquoi la première piste du nouvel album de Gotthard s'appelle ainsi, ça fait deux réponses d'un coup |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:15:41 ![]()
|
smiley0041 | TALC : Gorgonzola (banlieue de Milan, Lombardie), est jumelée avec Ambert (Auvergne) Message cité 4 fois Message édité par smiley0041 le 08-09-2009 à 11:05:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:04:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
smiley0041 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | TALC : lorsqu'une goutte d'eau tombe, elle n'éclate pas au contact du sol mais sur un coussin d'air qui se forme entre la goutte et le sol.
|
kheel | TALC: Paris est jumelée avec Rome, car « Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris » |
mika94400 米卡尔™ | on va nous ressortir tous les jumelages là --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
nerbrume | TALC: les gouttes de pluie n'ont pas une forme de larme, mais plutot de sphere, de haricot, ou, temporairement, de parachute :
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:27:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-09-2009 à 15:12:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 08-09-2009 à 15:27:14 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ho, une blague avec Lisieux pour pleurer, c'est tellement inédit !
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:46:16 ![]()
|
360style | |
|
Nirwan perdu? double la mise! | wat? lisieux, les yeux |
mika94400 米卡尔™ | on avait compris la blague --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
|
Nirwan perdu? double la mise! | il dit juste de retenir la première partie de la phrase comme TALC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |