| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:05:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
qisope Effortless Versatility |
|
the_warrior in soviet ... |
lergo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:38:19 ![]() ![]() |
lergo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
RaKaCHa |
Et celui de 4h depuis tes 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2009 à 08:19:19 |
- Mr White - Fox Force Five | TALC : Nous sommes le 09/09/09 et il est 09h09 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
macgawel |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 09-09-2009 à 09:30:54 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_TiFooN_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un Pépito ma collation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
_TiFooN_ |
|
viniw geek repenti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais les accents, fautes de frappes et autres osef --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tifoon> C'est vrai Message édité par ObsydianKenobi le 09-09-2009 à 14:17:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
_TiFooN_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |