| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:59:37 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | J'en ai vu pas plus tard qu'hier, je me demandais justement si ça avait un nom spécifique.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:10:13 ![]()
|
Marco Paulo | TACL, mais alors vraiment à la con et dangereux : des sites qui proposent de s'appuyer fortement sur les yeux pour voir des trucs un peu bizarres du même genre. Genre LSD du pauvre, ayé j'ai mes hallu.
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-08-2009 à 11:45:58 |
sateeva Shawarma Police | TALC associé : comprimer ses globes oculaires entraîne une réduction du rythme cardiaque (on parle de 10 battements/minute en moins) |
_TiFooN_ |
|
sundae cent |
C'est l'un des réflexes qui permettent de savoir si une personne est en état de mort cérébrale, la "vraie" mort (on est pas considéré comme mort quand on est en arrêt cardiaque), avec le réflexe cornéen (fermeture des paupières quand on effleure la cornée) et les réflexes de la pupille. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-08-2009 à 11:55:49 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:11:51 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 |
|
erulio |
|
mormon Accroc au HD2 |
Message cité 1 fois Message édité par mormon le 27-08-2009 à 12:28:54 |
damdamdamdam |
|
hide |
Edit > putain grillé sur un edit Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-08-2009 à 12:29:14 |
mormon Accroc au HD2 |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:14:28 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
|
_TiFooN_ |
|
slamooh | C'est pas basé sur la phonétique la langue des signes ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:27:37 ![]()
|
macgawel |
|
john titor |
|
sateeva Shawarma Police | D'ailleurs : |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oui je pense plutôt à cette hypothèse... mais pourquoi ça fait des formes géométriques ? edit : Attention à la mort cérébrale, hein. Don't try this at home Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 27-08-2009 à 15:12:54 |
kheel |
AMHA, quand tu te triffouilles les yeux tu les bouges, tu les compresses, bref comme c'est le genre d'organe sensible, je suppose que tu augmentes la pression sanguine interne à l'oeil, et par conséquent l'oeil gueule un peut. Sinon pour ceux qui ne savaient pas, la vitamine A est über importante pour voir, effectivement chaque récepteur utilise une vitamine A a chaque stimulation, c'est à dire très souvent. Message cité 1 fois Message édité par kheel le 27-08-2009 à 15:19:23 |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 27-08-2009 à 15:24:33 |
mika94400 米卡尔™ | moi aussi --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zoreil | Suffit de regarder une surface unie claire comme un plafond pour très vite les apercevoir.
|
sateeva Shawarma Police | Ca se replace quand on bouge son regard... J'ai l'impression d'avoir une écosphere d'artemia salina à la place des globes oculaires. |
cairn-ivore | 'tain, idem, je croyais être un spécimen rare |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 16:00:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |