| |||||
| Auteur | Sujet : Le guide du travail alimentaire/en temps de crise |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:29:57 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca commence à troller, saybon ça |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svensl woof ? |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:23:51 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | This topic must go up! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BCNY | |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:30:51 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 14-03-2009 à 12:36:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je compatis sincèrement à tout ce que tu as écrit, sauf ce que j'ai mis en gras Il n'y a que sur HFR que 1500€ net c'est un salaire "alimentaire": dans la vraie France d'en bas c'est un salaire innaxessible. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 14-03-2009 à 19:40:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
starfox Stop aux anglicismes ! | celib avec un loyer a 800 € en RP, c'est pas le top Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-03-2009 à 19:56:33 |
Mervinside |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu intègres les primes de CP et de fin de mission sur la base mensuelle ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Et puis faut differencier RP et province. J'avais vu un reportage ou des caissieres touchaient 1400 en RP et je m'etais dis "putain, je gagne a peine plus" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça parle de caca dès le 1er post |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 16-03-2009 à 13:42:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
kukron | Comme tu l'as dit, le McGerbal est fait pour toi, avec des horaires adaptés aux étudiants. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rapha3L | Sur HFR, ouais |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 23:32:35 ![]() un bon travail alimentaire en complement de son taf habituel : du service à la personne ou bien des remplacements d'aides soignant (es) en interim |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |