Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faire opposition sur prélèvement guide de nuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire opposition sur prélèvement guide de nuit

n°16865711
sedan77
Posté le 30-11-2008 à 14:34:52  profilanswer
 

Bonjour, ayant perdu tous mes identifiant sur guidedenuit.com (adresse mail, pseudo, mot de passe) je souhaiterai faire opposition car j'ai toujours un prelevement tout les mois de 9.80€ et ça depuis plusieurs mois alors que je ne me connecte même plus... comment faire pour arréter sachant que le numéro de téléphone du site ne repond jamais?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 14:34:52  profilanswer
 

n°16866088
sedan77
Posté le 30-11-2008 à 15:50:49  profilanswer
 

euh oui mais est ce qu'il peuvent stoper un abonnement comme ça?

n°16866102
kheel
Posté le 30-11-2008 à 15:54:46  profilanswer
 

Il existe deux façons :  
- la plus simple, mais pas la plus sûre et la plus efficace, va voir ton banquier et demande d'interdire le prélèvement mensuel de guidedenuit.com, il te demandera de signer une décharge prouvant que c'est toi qui a voulu cesser le paiement. De là guidedenuit va se réveiller et gueuler en te contactant et en réclamant des impayés. De mon expérience personnelle, les lettres d'huissier (de menace donc) te seront envoyées, c'est le pire des cas. Tu pourras toujours négocier avec eux ;)
- la plus compliquée, et la plus longue, sans pour autant être efficace, tu envoies une lettre avec accusé de réception (sans le AC ça vaut quedal juridiquement) expliquant ton problème, tu pousses une gueulante. A partir de là s'ils se réveillent, c'est tout bon, sinon enclenche la façon simple.

n°16866118
sedan77
Posté le 30-11-2008 à 15:57:55  profilanswer
 

ok merci pr ces reponses! mais t'as deja essayer la façon simple kheel?

n°16866175
kheel
Posté le 30-11-2008 à 16:07:39  profilanswer
 

Oui, avec AOL. Ils nous prélevaient depuis 2 ans 2 abonnements internet (a l'époque du 56k). Dès que l'on a su, on a coupé les prélèvements. La machine s'est mise en route, malgrés quelques lettres d'huissiers (uniquement pour menacer), on a négocié un remboursement (merci UFC Que Choisir).
Concernant ton abonnement si tu ne veux rien avoir à te reprocher envoie une lettre avec AC expliquant ton problème en précisant que tu reste à leur disposition pour régler le pb. Si aucune réponse tu coupes les prélèvements.
Si t'en a marre de cracher la tune, va voir ton banquier.

n°19298770
guzzard
Posté le 26-07-2009 à 23:31:02  profilanswer
 

sedan77 a écrit :

Bonjour, ayant perdu tous mes identifiant sur guidedenuit.com (adresse mail, pseudo, mot de passe) je souhaiterai faire opposition car j'ai toujours un prelevement tout les mois de 9.80€ et ça depuis plusieurs mois alors que je ne me connecte même plus... comment faire pour arréter sachant que le numéro de téléphone du site ne repond jamais?


bonjour,j'ai lu ce message de votre part,et alors?ca s'est termine comment?

n°19298960
guzzard
Posté le 26-07-2009 à 23:42:58  profilanswer
 

kheel a écrit :

Il existe deux façons :  
- la plus simple, mais pas la plus sûre et la plus efficace, va voir ton banquier et demande d'interdire le prélèvement mensuel de guidedenuit.com, il te demandera de signer une décharge prouvant que c'est toi qui a voulu cesser le paiement. De là guidedenuit va se réveiller et gueuler en te contactant et en réclamant des impayés. De mon expérience personnelle, les lettres d'huissier (de menace donc) te seront envoyées, c'est le pire des cas. Tu pourras toujours négocier avec eux ;)
- la plus compliquée, et la plus longue, sans pour autant être efficace, tu envoies une lettre avec accusé de réception (sans le AC ça vaut quedal juridiquement) expliquant ton problème, tu pousses une gueulante. A partir de là s'ils se réveillent, c'est tout bon, sinon enclenche la façon simple.


 
bonjour,je suis tombe sur votre message de 2008,je m'interesse au sujet,car je suis dans le meme cas,sauf que je viens juste de me faire avoir comme un jeune premier!!bon,on a beau se mefier,on est pas forcement a l'abri d'une betise
alors,pourquoi devrai t-ils se facher en cas d'opposition au paiement,pour un abonnement,dont on ne sait rien,ni reglement,ni mention legale,ni modalite de desabonnement,ni sa duree,minimum,ou maximum,juste se faire plumer,
je ne vais pas jeter des fleurs a meetic,mais avant de s'inscrire,tout est dit,explique,il y a un texte,voila c'est tout bete;
et puis il y a des loi sur le commerce auquelles tout commercant doit se soumettre
je veux bien payer,mais tout doit etre clairancaire bien,sur
cordialement

n°19454633
damsdu48
Posté le 10-08-2009 à 11:37:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis suis abbonné deux fois sur Guide de Nuit et désabbonné deux fois également sans problemes.
 
Pour ce desabbonné, il suffit de répondre au ticket de paiement.
 
Bon clubbing à tous.

n°19829738
reidid1983
Posté le 12-09-2009 à 21:46:05  profilanswer
 

guzzard a écrit :


 
bonjour,je suis tombe sur votre message de 2008,je m'interesse au sujet,car je suis dans le meme cas,sauf que je viens juste de me faire avoir comme un jeune premier!!bon,on a beau se mefier,on est pas forcement a l'abri d'une betise
alors,pourquoi devrai t-ils se facher en cas d'opposition au paiement,pour un abonnement,dont on ne sait rien,ni reglement,ni mention legale,ni modalite de desabonnement,ni sa duree,minimum,ou maximum,juste se faire plumer,
je ne vais pas jeter des fleurs a meetic,mais avant de s'inscrire,tout est dit,explique,il y a un texte,voila c'est tout bete;
et puis il y a des loi sur le commerce auquelles tout commercant doit se soumettre
je veux bien payer,mais tout doit etre clairancaire bien,sur
cordialement


 
 
salut,
moi j'ai un souci avec guidedenuit.com, je viens de leur payer un mois d'abonnement, pensant que c'était 9.90E, alors qu'il m'ont débité 15E.
Comme par hasard je n'ai plus accès à leurs tarifs depuis que j'ai un compte chez eux !
 
Quelqu'un peut-il me confirmer le prix pour un mois d'engagement ?

n°19835301
reidid1983
Posté le 13-09-2009 à 17:03:19  profilanswer
 

si quelqu'un connait leur tarif ca m'aiderait svp.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:03:19  profilanswer
 

n°20046720
nitroz
Posté le 02-10-2009 à 01:09:12  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

si quelqu'un connait leur tarif ca m'aiderait svp.


 
c'est 9,90€

n°24961422
diablo59
Posté le 20-12-2010 à 09:53:20  profilanswer
 

guzzard a écrit :


 
bonjour,je suis tombe sur votre message de 2008,je m'interesse au sujet,car je suis dans le meme cas,sauf que je viens juste de me faire avoir comme un jeune premier!!bon,on a beau se mefier,on est pas forcement a l'abri d'une betise
alors,pourquoi devrai t-ils se facher en cas d'opposition au paiement,pour un abonnement,dont on ne sait rien,ni reglement,ni mention legale,ni modalite de desabonnement,ni sa duree,minimum,ou maximum,juste se faire plumer,
je ne vais pas jeter des fleurs a meetic,mais avant de s'inscrire,tout est dit,explique,il y a un texte,voila c'est tout bete;
et puis il y a des loi sur le commerce auquelles tout commercant doit se soumettre
je veux bien payer,mais tout doit etre clairancaire bien,sur
cordialement


 
 
Bonjour à tous
Je suis membre de guide de nuit également et j'aimerais de désabonner  
Je suis une fille donc pas de soucis pour les prélèvements bancaire
Je voudrais simplement supprimer mon compte
J'ai fouillée de site de long en large, et je ne voit ni contact ni lien de suppression de compte
Aidez-moi
Merci!!!

n°24961427
diablo59
Posté le 20-12-2010 à 09:54:01  profilanswer
 

sedan77 a écrit :

Bonjour, ayant perdu tous mes identifiant sur guidedenuit.com (adresse mail, pseudo, mot de passe) je souhaiterai faire opposition car j'ai toujours un prelevement tout les mois de 9.80€ et ça depuis plusieurs mois alors que je ne me connecte même plus... comment faire pour arréter sachant que le numéro de téléphone du site ne repond jamais?


 
 
Bonjour à tous
Je suis membre de guide de nuit également et j'aimerais de désabonner  
Je suis une fille donc pas de soucis pour les prélèvements bancaire
Je voudrais simplement supprimer mon compte
J'ai fouillée de site de long en large, et je ne voit ni contact ni lien de suppression de compte
Aidez-moi
Merci!!!

n°24961434
diablo59
Posté le 20-12-2010 à 09:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis membre de guide de nuit également et j'aimerais de désabonner  
Je suis une fille donc pas de soucis pour les prélèvements bancaire
Je voudrais simplement supprimer mon compte
J'ai fouillée de site de long en large, et je ne voit ni contact ni lien de suppression de compte
Aidez-moi
Merci!!!

n°24962167
viniw
geek repenti
Posté le 20-12-2010 à 11:01:18  profilanswer
 

diablo59 a écrit :

Bonjour à tous
Je suis membre de guide de nuit également et j'aimerais de désabonner  
Je suis une fille donc pas de soucis pour les prélèvements bancaire
Je voudrais simplement supprimer mon compte
J'ai fouillée de site de long en large, et je ne voit ni contact ni lien de suppression de compte
Aidez-moi
Merci!!!


il y a ces info en bas du site
Copyright 2000-2010 Guide de Nuit / Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusebe / Tél. 04.75.02.71.76

n°27077794
kevin72000
Posté le 10-07-2011 à 23:01:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de faire remonter ce message car cela m'intéresse. Beaucoup d'avis convergent en ce qui peut s'appeller une arnaque car visiblement de nombreuses arnaques sur ce site ...
 
Pour ceux qui ont réussi à se désabonner rapidement, je voulais savoir quel méthode vous avez utilisé? Car pour ma part, j'avais bien envie d'utiliser la méthode du ticket de paiement en répondant au mail mais je l'ai supprimé malheureusement.  
 
J'ai écrit un courrier à ce site mais je n'espère pas grand chose comme résultat car peu d'avis sont présents sur le Net (cette société virtuelle prendrait - elle soin de son apparence ?)
 
Je vous tiendrai au courant de mes avancées, ceci dit je compte faire cela rapidement (tout avoir reglé d'ici 15 jours).  
En tout cas, je ne vous conseille ABSOLUMENT PAS DU TOUT ce site Guidedenuit.com !!!!!!!!!!!
 
Bonne soirée à toutes et à tous

n°34875829
sebdu33
Posté le 04-07-2013 à 16:41:45  profilanswer
 

Bonjour a tous je detere un peu le forum pour parler du site guidedenuit et vous dire que j'ai moi aussi été abonné et je n'ai eu aucun probleme pour me desabonné quelques mois plus tard. Si tu as effacé ton ticket de paiement, tu peux le retrouver dans le dossier EFFACER de ta messagerie e-mail.

n°35514106
choco1212
Posté le 05-09-2013 à 00:13:41  profilanswer
 

tu as l'adresse de se site ?  
car j'ai envoyer un mail mais pas de réponse.
Merci

n°35866671
martinou4
Posté le 10-10-2013 à 17:41:36  profilanswer
 

salut !!! je voulais savoir ce que tu avais répondu au ticket de paiement pour te desabonner et stopper les prelevements ?? et est-ce que tu as eu une réponse ensuite de leur part ?
 
Merci d'avance !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faire opposition sur prélèvement guide de nuit

 

Sujets relatifs
Réfléxions sur les boîtes de nuit...annuler le prélèvement automatique SFR
opposition cheque??puis je? abus de confiance!!aidez moiguêpe vivant la nuit.
lever une opposition sur carte bancaire ??iDNIGHT (train de nuit) : quelqu'un a testé ?
Opposition chèque marchand de sommeilSorties sur Paris (bowling, billard, boites de nuit...)
guide pour affuter les couteauxPrelevement en CB inconnus ? Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : faire opposition sur prélèvement guide de nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR