Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  4331  4332  4333  4334  4335  4336
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°52060065
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-01-2018 à 11:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah j'adore le May ! J'aurais pas pensé à rapide par contre, merci :jap:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 11:44:14  profilanswer

n°52065671
Kelchacalc​etype
Posté le 09-01-2018 à 18:52:58  profilanswer

Berkout143 a écrit :

Testé deux fois avant de me faire opérer. Franchement au moins aussi bon que certains ophtalmo qui gèrent leurs clients comme du bétail. Si c'est juste pour un bilan de la vision et un renouvellement d'ordonnance je pense que c'est vraiment un bon plan ;)

OK merci. Par contre c'est ma première visite chez un ophtalmo, j'ai des maux de tête fréquents et je sens bien que ça vient de mes yeux. Moi qui y voyait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, désormais il y a des trucs qui se font légèrement flou :(

Point Vision ils se font tacler sur les avis Google, je veux dire encore plus que certains ophtalmos.
J'ai pris rdv avec le Dr Gouré (rue Raymond IV), mais c'est pour mars :/
Donc je reste ouvert à autre chose :o

n°52065847
Adiht
Posté le 09-01-2018 à 19:19:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Hello :hello:
Je dois déjeuner en ville ce midi mais j'ai peu de temps, je vais me garer aux Carmes et j'ai rendez-vous avec quelqu'un rue Baour Lormian, vous avez un bon plan pour déjeuner bien et vite dans le coin ?
Au début j'avais pensé à la place Salengro mais j'ai des doutes sur le côté rapide, surtout qu'on n'y sera pas avant 12h30.

Personne pour te répondre l'Entrecôte, tout se perd :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52066814
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2018 à 21:03:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Hello  :hello:  
Je dois déjeuner en ville ce midi mais j'ai peu de temps, je vais me garer aux Carmes et j'ai rendez-vous avec quelqu'un rue Baour Lormian, vous avez un bon plan pour déjeuner bien et vite dans le coin ?
Au début j'avais pensé à la place Salengro mais j'ai des doutes sur le côté rapide, surtout qu'on n'y sera pas avant 12h30.

j'aime bieng le fast food mexicaing coatl, à côté de la place juste avant esquirol, pas loin de subway [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52066885
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 21:08:00  answer

castormalin a écrit :

j'aime bieng le fast food mexicaing coatl, à côté de la place juste avant esquirol, pas loin de subway [:castormalin:4]

21h ça fait tard pour manger le midi :o

n°52066927
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2018 à 21:11:02  profilanswer

ha mince, je pensais que c'était pour demaing midi  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52067676
XaTriX
Posté le 09-01-2018 à 21:59:22  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

OK merci. Par contre c'est ma première visite chez un ophtalmo, j'ai des maux de tête fréquents et je sens bien que ça vient de mes yeux. Moi qui y voyait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, désormais il y a des trucs qui se font légèrement flou :(

Point Vision ils se font tacler sur les avis Google, je veux dire encore plus que certains ophtalmos.
J'ai pris rdv avec le Dr Gouré (rue Raymond IV), mais c'est pour mars :/
Donc je reste ouvert à autre chose :o

Je crois que tu deviens VIEUX, tout simplement [:ocube]
Mais ne t'inquiètes pas, certains ont déjà ouvert la voie sur l'topic [:ocube]
Y'a même des jeunes-vieux, et je veux pas insister sur l'analogie de la VOIE mais vous savez où se dirige mon regard [:ocube]

Plus sérieusement, c'est aléatoire chez Point Vision. J'ai déjà du y aller 3 ou 4 fois sur les dernières années.
La première fois : système de résa pas trop dégueux, rdv en quelques semaines, rapide, efficace au premier abord (on a d'abord affaire à une sorte de technicien qui fait la moitié du taf avec ses machines et le fameux test "t'arrives à lire le truc que personne ne pourrait lire à 200m de distance ?", s'en suit une rapide visite à l'ophtalmo (pour cause, c'est lui qui doit signer les trucs sinon la moitié du staff finirait en taule) somme toute sommaire mais bon.

Ca s'est empiré par la suite, j'ai même été sur-corrigé plusieurs fois.
Je devais être aux alentours de -1 au premier passage, je suis passé à -1,25, puis -1,50 (mais euh :'() et finalement.. je suis toujours à -1 [:dawa].

Entre temps, le système de résa a changé mais in fine on s'en fout ça reste similaire (résa web, sms de rappel, choix des dates (vicieux je te vois), event sur les agenda classiques, ..), les dates se sont allongées et je n'ai jamais vu le même ORL (ce qui est synonyme de turn-over ?). J'ai été éjecté à la va-vite une fois ou deux par l'ophtalmo, ce qui m'a donné une impression de McDo  [:antinono]

Finalement c'est un ophtalmo remplaçant qui m'a sorti que j'étais sur-corrigé. Après quelques jours au bon dosage  [:_sentenza_:4] je me suis rendu compte qu'il avait raison. à la tienne simili-équipier McDo  [:tarator:1]

Bref pour conclure je dirais que c'est aléatoire, que ça peut-être bof (c'est pas non plus immonde) comme ça peut faire son taff correctement, modulo les dates qui se sont allongés..

Ah je crois par contre que le système de résa te dit quand une place se libère rapidos ? Je confonds p'tet.

edit: Y'a une meuf à l'accueil qui est disons sympathique [:ocube]

XaT

Message édité par XaTriX le 09-01-2018 à 22:00:13

---------------
Proxytaf ? non rien
n°52067807
XaTriX
Posté le 09-01-2018 à 22:06:04  profilanswer

Tiens, pour étayer mon propos je vous cite un forumeur très sympathique :

XaTriX a écrit :

#tagophtalmo #tagsanté #taglunettes #taglentilles #tagbigleux

Point Vision Toulouse, 2 Allées Paul Fuga, 31400 Toulouse, RDV en ligne sur http://www.pointvisiontoulouse.fr/ :

Rendez-vous rapides pour de l'ophtalmologie, 2 semaines dans mon cas.
A l'arrivée on a l'impression d'être dans une clinique-drive plutôt qu'un petit cabinet d'ophtalmo. Après avoir passé le sas on arrive au comptoir avec 3 ou 4 secrétaires, des salles d'attentes partout et un process rapide avec plusieurs praticiens, assistantes je sais pas quoi etc.
Tu attends 2mn après t'être fait prêter le tout pour enlever les lentilles, tu passes par l'étape de vérification par une assistante qui fait la plupart des relevés.
La mienne était mignonne, c'est toujours cool à prendre [:ocube].  
Puis on te renvoit vers le praticien, 1mn d'attente dans une énième grande salle d'attente et rulz voila l'ophtalmo.  
Elle était assez sympa, dernière vérif puis ordonnances (dans mon cas lunettes, lentilles et lentilles d'essais (pour gratter un mois)).
Bref niquel, rapide, pro.

Je recommande :jap:

Apparemment mon ancien-moi est plus content du service [:ocube]

ov3rflow a écrit :

Et en plus en allant au Point Vision, tu as pu rencontrer 2 forumeurs de qualité :sol:

Ca par contre, je m'en souviens pas [:ocube]

pb_tls a écrit :

Pour Aléa, tu as le Dr Malicia DEZALY chez Atrium Vision à l'angle Jean Jaures / boulevards. Bon, c'est pas hors Toulouse mais tu peux te garer au parking Jean Jaures... ;)

Au passage, au cas où, un conseil d'un forumeur de qualitay sur l'adresse d'un praticieng en ville :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°52070198
rk178
Posté le 10-01-2018 à 09:26:21  profilanswer

Hello,

je devrais, normalement, être bientôt muté sur Toulouse !

Après plus de 30 ans de vie en RP, bien besoin d'un peu de changement.

du coup je commence un peu à mater les apparts en (en location pour le moment) et pas évident de si retrouver.
Les prix varient du simple au double pour une surface équivalente ... j'imagine que c'est du à la localisation, mais je n'ai jamais mis les pieds à Toulouse et je n'ai donc aucune idée des quartiers craignos/huppés.

je devrais boser sur Labège et je ne sais pas trop dans quels coins chercher,
j'aimerais un endroit calme, pas super loin du centre ville (~10km), les transports sont nécessaire ou il est facile de se déplacer en bagnole ?
Si vous avez des suggestions de quartier et/ou endroit sympas, je suis à votre écoute :)

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°52070273
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 09:33:58  answer

Le quartier l'Ormeau/La terrasse à Toulouse devrait pouvoir t'intéresser: sympa et calme sans être trop loin du centre. Un peu cher par contre, mais encore abordable.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 09:33:58  profilanswer

n°52070330
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2018 à 09:39:10  profilanswer

Labège est atroce pour circuler :D

n°52070370
yaching
Posté le 10-01-2018 à 09:42:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52070371
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 09:42:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Labège Toulouse est atroce pour circuler :D

Hier matin j'ai mis 1h10 pour faire Rangueuil-L'union, en prenant l'A68 sinon c'était 1h30 d'après waze  :sweat:

n°52070552
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-01-2018 à 09:54:49  profilanswer

n°52070641
joggleneo
Posté le 10-01-2018 à 10:01:11  profilanswer

yaching a écrit :

Oui rk178 il faudrait que tu nous en dises plus sur le niveau de "calme" qu'il te faut (car il y a calme et calme...) ainsi que ce que tu es prêt à endurer au niveau des trajets domicile/taf.
Mais de toutes façons ici pas de miracle la circulation routière sature à mort dans tous les bassins d'emploi périphériques (dont Labège)

Et éventuellement un budget...

n°52070752
yaching
Posté le 10-01-2018 à 10:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52070777
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 10-01-2018 à 10:09:33  profilanswer

déjà que je rales quand je dois attendre 2 feux tricolores pour passer un carrefour... zetes des fous de prendre la caisse pour faire 10km en 1h :o

n°52070972
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2018 à 10:23:23  profilanswer

Pour le parisien, bienvenue, et non, tu ne seras pas tellement dépaysé sur certains points : ça bouchonne dur ici, et l'offre de TEC est incomparablement faible face à la parisienne+1ere couronne...
La quasi 1h de conduite pour 10-12 bornes, c'est la norme, selon le bassin d'emploi que tu vises autour de toulouse :p
je fais 30 min le matin et 40 min-1heure le soir pour ce trajet là :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52071016
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2018 à 10:25:33  profilanswer

Gabii a écrit :

Hier matin j'ai mis 1h10 pour faire Rangueuil-L'union, en prenant l'A68 sinon c'était 1h30 d'après waze  :sweat:

Je sais pas je traverse Toulouse de part en part en 30 minutes moi :o

n°52071144
Gabii
Posté le 10-01-2018 à 10:33:13  profilanswer

zephiel a écrit :

Je sais pas je traverse Toulouse de part en part en 30 minutes moi :o

Y'a pas encore le metro sur mon trajet :o Si il y a un jour ce sera la ligne Q  [:presse papier]

n°52071158
rk178
Posté le 10-01-2018 à 10:33:51  profilanswer

et moi qui pensais naïvement que la circulation allait être plus fluide vu que Labège semblait excentré du centre ville  :D  
Après je n'ai pas d'horaires fixes, je peux toujours m'arranger pour éviter les heures de pointes en partant plus tôt ou plus tard.

Après si c'est accessible niveau transports, ce n'est pas un problème pour moi.
Niveau temps de trajets si >1H c'est nickel !

Niveau budget d’après ce que j'ai pu voir je tablerais aux alentours de 600€ pour un F2 ~50M² (ça me parait plutôt cohérent, non ?)

quand je parle de quartier calme, je fait plutôt référence aux mec qui tournent en scooter sans casque en roue arrière et les "commerces de proximités" douteux [:mistral_ winner]  [:marchandise]  
et pas non plus envi de vivre au dessus d'un bar animé/branché (même si j'aime beaucoup y sortir  :D  )

---------------
n°52071253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2018 à 10:38:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Pour le parisien, bienvenue, et non, tu ne seras pas tellement dépaysé sur certains points : ça bouchonne dur ici, et l'offre de TEC est incomparablement faible face à la parisienne+1ere couronne...
La quasi 1h de conduite pour 10-12 bornes, c'est la norme, selon le bassin d'emploi que tu vises autour de toulouse :p
je fais 30 min le matin et 40 min-1heure le soir pour ce trajet là :(

ca depend :D

je fais tous les jours la magdelaine sur tarn -> labege, soit 37 bornes, je ne mets quasi jamais plus de 45 minutes.....

la rocade est dans le sens nord - sud ca va bien le matin :D

et meme quand ca merde a bloc, je passe par la pampa en evitant le periph en passant par verfeil, bref, en prenant bien dans l'est toulousain, 50 minutes grand grand max :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 10-01-2018 à 10:39:14

---------------
Cassoulet, again !
n°52071313
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2018 à 10:41:42  profilanswer

rk178 a écrit :

et moi qui pensais naïvement que la circulation allait être plus fluide vu que Labège semblait excentré du centre ville  :D  
Après je n'ai pas d'horaires fixes, je peux toujours m'arranger pour éviter les heures de pointes en partant plus tôt ou plus tard.

Niveau budget d’après ce que j'ai pu voir je tablerais aux alentours de 600€ pour un F2 ~50M² (ça me parait plutôt cohérent, non ?)

quand je parle de quartier calme, je fait plutôt référence aux mec qui tournent en scooter sans casque en roue arrière et les "commerces de proximités" douteux [:mistral_ winner]  [:marchandise]  
et pas non plus envi de vivre au dessus d'un bar animé/branché (même si j'aime beaucoup y sortir  :D  )

Moins d'une heure de Labège, pas trop loin du centre, F2 à 600€ dans quartier calme, ça me parait tout à fait cohérent :jap:

n°52071326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2018 à 10:42:09  profilanswer

je suis bien content de m'etre barré de seysses, l'axe sud ouest toulousain (A64) est en train de devenir le pire du pire toulousain.... j'ai vu l'evolution en 4 ans et demi, en 2013 c'etait encore possible, 2 ans plus tard, c'etait devenu compliqué, et le premier semestre 2017, j'ai trouvé ca encore pire.... faut voir aussi a quel rythme ca construit autour de cet axe sur toutes les communes a coté..... de plus en plus de gens bossant pour airbus/les sous traitants viennent ici, moins cher... mais pas pour longtemps vu la hausse des prix....

les gens vont jusqu'a noe/carbonne pour venir bosser a toulouse....

---------------
Cassoulet, again !
n°52071551
bclinton
ex président
Posté le 10-01-2018 à 10:55:29  profilanswer

rk178 a écrit :

Labège est une souricière 20000+ véhicules par jour qui entrent/sortent aux heures pendulaires par une poignée de routes.

Les quartier proches sont plutôt bien fréquentés : Montaudran (éviter les grands ensembles tout de même)/Ormeau (métro en 2024), Lespinet , côte pavée (cher), la terrasse, Saint Orens (hors Toulouse mais proche Labège).

Edith : ça batit beaucoup à Montaudran en ce moment, donc pas mal de dispo pour louer du neuf (mais évite la route de Revel, c'est bruyant).

Message édité par bclinton le 10-01-2018 à 10:57:51
n°52071911
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2018 à 11:17:38  profilanswer

rk178 a écrit :

Il y a plusieurs lignes de bus qui desservent Labège. Notamment la 79 qui part de la station de métro Ramonville.
Sinon, il y a la ligne de train Toulouse/Carcassonne qui s'arrête à Labège (partant de Matabiau).  

n°52072103
rk178
Posté le 10-01-2018 à 11:31:05  profilanswer

Merci pour toutes les infos !

C'est vrai que Montaudran a l'air sympa, et c'est effectivement dans ce quartier que j'ai vu énormément de location dans des résidences neuves.
540€ pour 45M² avec parking et terrasse  :love:  

Imaginons que j’emménage du coté de Montaudran,
niveau bagnole et/ou transport vers Labège il faut miser sur combien en temps de transport ?
et si je veux sortir en ville prendre un verre ?
J'imagine que le centre villde Toulouse doit être comparable à Paris, aka circulation quasi impossible et place de stationnement hors de prix en parking sous terrain ?

---------------
n°52072159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2018 à 11:34:22  profilanswer

rk178 a écrit :

C'est vrai que Montaudran a l'air sympa, et c'est effectivement dans ce quartier que j'ai vu énormément de location dans des résidences neuves.

niveau bagnole et/ou transport vers Labège il faut miser sur combien en temps de transport ?
J'imagine que le centre villde Toulouse doit être comparable à Paris, aka circulation quasi impossible et place de stationnement hors de prix en parking sous terrain ?

Montaudran - labege : si ca roule bien a peine 5 minutes, si c'est la merde, pas plus d'un 1/4 d'heure, ou alors il est arrivé un gros gros soucis.

je n'ai pas cet avis.... je trouve qu'etonnamment le centre ville de toulouse roule plutot bien (quand j'ai besoin d'y aller en bagnole), y a quand meme une offre de parking plutot pas mal foutue et bien placée....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 10-01-2018 à 11:36:42

---------------
Cassoulet, again !
n°52072450
bclinton
ex président
Posté le 10-01-2018 à 11:53:02  profilanswer

Montaudran (j'y habite) est à 4 km du centre. Avec les lignes de bus lineo on est vite rendu à la gare ou aux boulevards. A vélo 20 minutes pour se rendre en plein centre.
Par contre point de vue bistro/animations, il n'y a pas grand chose : bon du coup c'est calme. :)

n°52072562
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2018 à 11:58:57  profilanswer

rk178 a écrit :

Si tu peux accéder en métro c'est idéal, ouverture jusqu'à 3h, 4G comprise :o

n°52072667
joulpouill​e
Posté le 10-01-2018 à 12:06:14  profilanswer

Et il y a la pizzeria de l'Ormeau.

n°52072751
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 12:13:35  answer

joulpouille a écrit :

A coté de chez moi et tout le monde me dit d'y aller.

Surement ce week end.

n°52072827
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-01-2018 à 12:20:29  profilanswer

C'est  [:haha jabba]

n°52073614
Masure
Posté le 10-01-2018 à 13:27:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il y a plusieurs lignes de bus qui desservent Labège. Notamment la 79 qui part de la station de métro Ramonville.
Sinon, il y a la ligne de train Toulouse/Carcassonne qui s'arrête à Labège (partant de Matabiau).

Il y a même un arrêt à Montaudran :jap:

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°52073710
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-01-2018 à 13:34:28  profilanswer

Masure a écrit :

L'elligibilité à la fibre dans ma rue est arrivée pour Noël :love:

Quelle rue ?

Bon j'ai vu avec la carte ça s'arrête avant chez moi  :(

joulpouille a écrit :

[:sir_knumskull]

Message édité par Jaxom31 le 10-01-2018 à 13:45:03

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°52073735
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2018 à 13:36:49  profilanswer

joulpouille a écrit :

+1

n°52073809
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2018 à 13:43:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca depend :D

je fais tous les jours la magdelaine sur tarn -> labege, soit 37 bornes, je ne mets quasi jamais plus de 45 minutes.....

la rocade est dans le sens nord - sud ca va bien le matin :D

et meme quand ca merde a bloc, je passe par la pampa en evitant le periph en passant par verfeil, bref, en prenant bien dans l'est toulousain, 50 minutes grand grand max :o

ouais ça va ça :D

Elessar777 a écrit :

je suis bien content de m'etre barré de seysses, l'axe sud ouest toulousain (A64) est en train de devenir le pire du pire toulousain.... j'ai vu l'evolution en 4 ans et demi, en 2013 c'etait encore possible, 2 ans plus tard, c'etait devenu compliqué, et le premier semestre 2017, j'ai trouvé ca encore pire.... faut voir aussi a quel rythme ca construit autour de cet axe sur toutes les communes a coté..... de plus en plus de gens bossant pour airbus/les sous traitants viennent ici, moins cher... mais pas pour longtemps vu la hausse des prix....

les gens vont jusqu'a noe/carbonne pour venir bosser a toulouse....

même phénomène à Bordeaux/Mérignac, proche de la zone aéronautique. Le problème c'est que les aires de ces entreprises s'élargissent, mais refusent d'aller se distribuer autour de l'aggolmération de Bordeaux :(

et oui les zones périurbaines  deviennent de plus en plus bouchées. Nombreux font la combinaison, voiture+train+tram/métro+bus tellement la circulation dans leur zone empire année après année

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52073827
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2018 à 13:44:45  profilanswer

Éviter le secteur de Montaudran qui comme prévu devient craignos : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] alers.html

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52073842
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 13:46:02  answer

240-185 a écrit :

Éviter le secteur de Montaudran qui comme prévu devient craignos : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] alers.html

Pour ça que j'hésite à m'inscrire au basic fit là bas, peur de l'excès de weshs.

n°52073868
Masure
Posté le 10-01-2018 à 13:47:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Montaudran - labege : si ca roule bien a peine 5 minutes, si c'est la merde, pas plus d'un 1/4 d'heure, ou alors il est arrivé un gros gros soucis.
...

Quand y'a une merde sur le périph, tu peux passer 45mn bloqué dans l'enclave de Labège pour faire 1km.  

Je me suis mis au vélo à cause d'un trajet retour de boulot Labège -> Côte pavée en 1H.

Labège venant de l'est Toulousain est vraiment top en vélo. Zone verte full cyclable et sans bagnole tout le long du periph. Et à partir de montaudran ça longe l'Hers devant le bowling de Montaudran avec un paysage très bucolique.

https://reho.st/medium/self/f3bf408d87fd0edbff43251ce38b19dab133b6fa.jpg

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°52073922
Masure
Posté le 10-01-2018 à 13:51:00  profilanswer

Et je conseillerais aussi Ramonville. Proche de labège, desservi métro pour accès centre ville et pas mal famé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  4331  4332  4333  4334  4335  4336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)