| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 20:54:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Hello, Un dermato à conseiller pour avoir un rdv rapidement ? Merci ! |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
KaiserCz bros before hoes | au passage, un carrossier correct à recommander ?
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Carrosserie Girard à Cugnaux. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 02-01-2018 à 13:57:28 --------------- ------------ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | re drap |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Laurent Cambon à Toulouse Message édité par giHefca le 02-01-2018 à 15:08:14 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:31:08 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Bonne année @ tous! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Vivement la fibre. Plus de vol pour du plastique... |
Masure | L'elligibilité à la fibre dans ma rue est arrivée pour Noël Message cité 4 fois Message édité par Masure le 04-01-2018 à 08:54:23 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 23:57:54 ![]() |
Masure | Fixed --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Ça fait 7 ans que ma rue est éligible... --------------- ------------ |
Modération | Posté le 04-01-2018 à 11:09:21 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-01-2018 à 15:38:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
ashura31 |
Ben en tout logique, soit un pédé, soit un non-motard. --------------- ------------ |
Quelle carte? Celle d'orange ? --------------- ------------ |
ashura31 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 17:56:42 ![]()
Fais gaffe, l'humour de XaT ne passe plus en 2018
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 17:57:04 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
|
Modération | Posté le 05-01-2018 à 01:17:32 ![]() Vous allez vous calmer oui ? |
Kelchacalcetype | XaT qui tente de prendre son premier ban de l'année comme il peut |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mountain Dew Son of Washington. | Perso on a la fibre car c'est à peu près ce qu'il y a de moins cher (10€/mois offre permanente) mais je ne vois pas vraiment la plus-value avec l'ADSL... mais j'ai un usage "normal" ce qui explique peut-être cela. On avait l'offre à 2€ de Free pendant un moment, sur internet la différence n'était pas flagrante. Peut-être sur la TV mais on ne la regarde pas... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 05-01-2018 à 12:37:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |