| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:16:39 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Et un ophtalmo en périphérie de Toulouse à conseiller ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Pas envie de prendre le métro non plus, je préfère amortir ma voiture --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Prochaine kimouss je te poukave à la maréchaussée --------------- [:dawa] |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour Aléa, tu as le Dr Malicia DEZALY chez Atrium Vision à l'angle Jean Jaures / boulevards. Bon, c'est pas hors Toulouse mais tu peux te garer au parking Jean Jaures... Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 17-02-2017 à 18:28:42 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-02-2017 à 18:29:47 |
XaTriX | C'est même plutôt cool quand tu veux sauter les 15mn de pubs dans le noir --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:40:21 ![]() ![]() |
jay31790 | Et sinon, pour changer de sujet, vous auriez une adresse pour changer l'écran LCD bas d'une Nintendo New 3DS XL ?
Message édité par jay31790 le 17-02-2017 à 18:44:13 --------------- Achats/Ventes |
croustibat31 |
Je prends tout trop a coeur oui. J'y peux rien. Parce que je pars du principe que mes interlocuteurs sont capable de discuter et d'argumenter, et que ca leur viendrait pas à l'idée d'écrire "tu dis de la merde". Ensuite la réalité vient frapper à la porte. Cette réalité la m'emmerde. Donc y'a pas de soucis, je vais vous laisser entre vous et retourner à la mienne. Il y a nettement moins de gens, mais au moins il est possible de discuter sans se foutre sur la gueule. Et on arrive même à accepter qu'on n'est pas d'accord, toujours sans écrire "tu dis de la merde" ou autres horreurs cognitives comme "on est nombreux a penser X donc c'est vrai". Vous imaginez cette horreur ? Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 17-02-2017 à 18:46:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 17-02-2017 à 19:08:36 |
ximothov |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:28:32 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vis ma vie de XaT sans permis, enfin sauf les premières secondes d'introduction : https://www.youtube.com/watch?v=VbKyFJHxz8s (spécial dédicace XaT à partir de 1:50) Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2017 à 20:34:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
ximothov |
|
brosswood |
|
Kelchacalcetype |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Utopia et ABC c'est pas non plus la panacée hein. |
joggleneo | Un magasin Dans le centre qui vende des lacets de chaussures? Le choix chez monop est minuscule... |
jo la pate |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-02-2017 à 12:04:20 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
joggleneo |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |