| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 21:32:28 ![]() ![]() |
wotdim |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai entendu du bien de celui-ci : Restaurant WASHOKU Blagnac
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de ça, y pas de maitre sushi à ma connaissance dans l'agglo. Un vrai scandale ! En plus le Shun a fermé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
bondurant2001 | Le coréen Lee In à Lardenne
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 16:34:45 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | 5 --------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
froc |
Ben oui !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nebulios |
|
crapulor |
|
philibear Orbital Bacon | =PERTE DE TEMPS!!! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! | En tout cas, avec toutes ces adresses différentes, ça ne nous aide pas sur le choix du jap kivabien. --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 10km, ça se fait en 10minutes? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Prêt à claquer 800k€ mais faut être à côté du métro où l'on s'entasse sans clim avec des gueux ou des migrants, ok --------------- Proxytaf ? non rien |
froc |
Oui c'est surtout sushi, et oui j'ai alerté --------------- FlickR - FB - panoramiques |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La tarification de la ligne de tram vers l'aéroport est comme prévu un foutoir ignoble, mersi moudink : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 22484.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis pas abonné donc je n’ai pas vu le foutoir annoncé !
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je vois pas en quoi c’est un foutoir ignoble. |
XaTriX | normal y'a un paywall --------------- Proxytaf ? non rien |
Wolfman Lobo'tomizado | Parle pour toi |
crapulor |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | Depuis quand faut-il savoir de quoi ça parle pour donner son avis ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-05-2026 à 10:30:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | de toute façon y'aura personne pour check --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
Rue Peyrolières oui, la première fois j'étais pas rassuré mais c'est sympa. Faut prendre les plats du jour ou les spécialités |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |