| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:51:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gabii | En gros si t'es de droite tu flippe |
bclinton ex président |
|
rk178 |
Message cité 2 fois Message édité par rk178 le 10-01-2018 à 14:12:21 --------------- http://rk1-carddass.blogspot.fr/ |
Masure |
Attention le métro, si c'est une priorité pour toi, est excentré du cœur de ramonville. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Gabii | Et ça circule assez mal le soir dans le sens Periph -> Ramonville |
crapulor | Pour pas être emmerdé par les transports vaut mieux juste pas habiter à Toulouse en fait |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:49:04 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Je crois qu'on y trouve un peu trop de ticket de carte bleu par terre, craignos XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-01-2018 à 14:59:56 --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
On est plus chez nous Message édité par yardbirds le 10-01-2018 à 15:02:42 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Franchement en urbain, en dessous de 5km c'est rentable de prendre le vélo. La plus grande problématique étant de respirer les gaz d'échappement des diesel |
XaTriX |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xibos | Je change totalement de sujet mais il y a quelqu'un ici qui possède le matelas à la mode du moment : le matelas Emma? J'aimerais voir à quoi il ressemble en vrai plutôt que de l'acheter (donc devoir poser une demi journée pour la réception) et le renvoyer si ça ne convient pas (manip un peu galère vu la gueule de mes escaliers et devoir encore poser une demi journée pour que le livreur vienne le récupérer) |
XaTriX | Donc tu veux tester le pieu des hfrien(nne)s ? couillu --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Sinon pour le même prix je ne peux que te recommander le matelas Ikea, modèle latex à 400 balles. Je l'ai depuis un an, c'est du bonheur, et en plus tu peux aller le tester en magasin. Madame et moi approuvons Edit : c'est ce modèle http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90311804/ Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-01-2018 à 22:16:43 |
xibos |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'as aussi l'option je fais mon constat pendant 20 minutes sur la 3eme voie... --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Gabii | La discussion matelas tombe à pic, je passe ce soir chez IKEA ( Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 11-01-2018 à 08:22:36 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
joulpouille |
|
Mitch2Pain |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gabii |
|
|
|
Laska- | Y avait déjà les flics, le problème durait déjà depuis plus d'une heure |
xibos |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |