| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
J'aurais pu comprendre si c'était un article assez long ou une vidéo, mais là, ça ne m'a pas paru essentiel de copier/coller la première phrase du post Instagram. Alors que venir s'en plaindre Message édité par giHefca le 25-04-2026 à 15:22:25 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 14:40:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://www.instagram.com/flanflan.toulouse/ Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-04-2026 à 15:11:50 |
zuf Merci Moudenc | Je suis allée aux REC à Labège, c'est passionnant allez y l'an prochain. Les Rencontres de l'esprit critique. Plein de conférences, des ateliers pour les enfants. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben tu vois que tu peux faire un effort --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | MANQUE D'INFORMATIONS --------------- Partout, Toujours |
Gabii | Ce qui est cool à Toulouse c'est la bonne ambiance ! |
DjullClint Sharak ! |
|
crapulor |
DjullClint Sharak ! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 09:16:09 ![]() ![]() |
crapulor | Effectivement c'est varié. Intéressant, faudrait que j'y pense l'an prochain |
XaTriX | Vous y avez vu passer le melon du boucher ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
castormalin 上手くなりたい | merci de prévenir quand le truc est fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je donne, à qui viendra les chercher, deux enclos à lapin qui faisaient partis des dons de Stroum. --------------- bof... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | https://www.facebook.com/reel/26468 [...] tid=wwXIfr Je sais pas si c'est déjà passé --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | La mode du flan débarque à Toulouse --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Je ne suis resté que jusqu'à 17 h mais je n'ai pas vu le temps passer. |
XaTriX | Ah mais c'est encore un truc de youtubés ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-04-2026 à 22:05:49 --------------- Celui qui lit ça est un con |
zuf Merci Moudenc |
Y'a des ministres aussi hein. Et plutôt des profs, chercheurs, médecins... On a vu pire |
XaTriX | Y'a des youtubeurs ministres ? --------------- Celui qui lit ça est un con |
DjullClint Sharak ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire | https://rec-toulouse.fr/editions-precedentes tiens y'a des replays des conférences des éditions précédentes Message édité par giHefca le 27-04-2026 à 11:17:46 |
Bébé Yoda |
zuf Merci Moudenc |
Y'en avait un mais pas à vendre malheureusement |
zuf Merci Moudenc |
Il a ouvert la chaîne en 2014, ils proposent beaucoup de choses très différentes selon les époques. Des débats, des debunk, c’est assez varié. Au départ il a repris un peu le flambeau de Henri Broch sur le paranormal puis s'est diversifié. Je peux recommander toutes les vidéos sur les soins alternatifs de l'an dernier (Reiki, sophrologie, etc,.). Les débats sur le documentaire la révélation des pyramides, ... |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bondurant2001 |
|
philibear Orbital Bacon | d926 aussi, je vois pas où elle est autour de Tlse Message édité par philibear le 28-04-2026 à 12:35:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 01-05-2026 à 10:17:26 --------------- bof... |
zuf Merci Moudenc | VROUM VROUM AIME LES AVIONS En vrai j'ai jamais fait j'aimerais bien à l'occasion (pas cette fois ci) |
zuf Merci Moudenc |
Mitch2Pain |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
giHefca occupé à ne rien faire | Trop tôt... Fallait poster ça demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |