| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 27-09-2009 à 23:35:03 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 23:34:51 ![]() ![]() |
boblenain200 | king of mambo |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 27-09-2009 à 23:35:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
boblion |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Si tu ne draguais pas que des Il est comment ton accent Lyonnais ? Pour le "lyon vous a surpassé en foot hihi Pour ce qui est de Marseille, il est vrai que ce n'est pas la même chose, mais sincérement, je m'en suis foutu complétement, durant mes 1 an de vie là bas. Gens habillés pas terrible, et c'est le mec qui se fait plaquer pour un rebeu.
Bref, je finirais ce débat méchant (je m'attaque aux habits, et j'ai évité les mamans) en te disant une célèbre phrase. Toulouse, tu l'aimes ou tu la quittes. et c'est la même chose pour ce topic, va poster ton amour sur Lyon, vient pas nous casser les couilles ici. PS :
Message édité par Thermostat 6 le 27-09-2009 à 23:44:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin |
maman marmite tiroir de gauche? Message édité par canarvador le 27-09-2009 à 23:45:40 |
Pina Colada |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 27-09-2009 à 23:48:56 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 23:48:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | \o/ --------------- Horse_man |
XaTriX | Qui veut un accès aux cartes Gmaps pour pouvoir les modifier, ajouter des trucs, etc --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:36:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 00:42:07 ![]()
Je pensais que le "A dans une autre vie" était l'oeuvre de Fred999 et que le post était limite. Mes excuses Sinon, le mec qui se dit "classe" en comparant les clubs de foot et le revenu moyen des habitants des deux villes, ça en dit long sur la qualité de son intellect.
Je suis pas forcément contre Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 00:42:47 |
boblion | De toute façon le foot à Toulouse on s'en tape Message édité par boblion le 28-09-2009 à 01:22:12 |
Zellounet The StuG life chose me. | Je comprend pourquoi la fille a préféré le dealer à un relou pareil --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pina Colada |
Fenston ★ Tartuffe |
canarvador je suis ton coin |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu éloigné du centre, et le metro est pas trop à côté (une petite trotte pour aller à Borderouge). Sinon il est correct. --------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | merci |
mmm23 |
|
Snev |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 28-09-2009 à 18:07:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 28-09-2009 à 23:47:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblenain200 | mercredi soir, inté de médecine au ramier, soirée T |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne pour ce soir ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ok, you're right j'avais amalgamé dans ma tête croix daurade et bonnefoy. Du coup croix daurade c'est juste mort et mal desservi bien qu'entre 2 terminus de métro. Message édité par teraoctet le 29-09-2009 à 17:08:34 --------------- ------------ |
XaTriX |
Djekyl Profil : harmonique | Bon au bout d'une semaien de régence, toujours aucune audace dans le titre du topoc et un sondage qui prend la poussiere ...
|
XaTriX | Proposez des titres et je les fout en sondage..
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben moi je suis rentré chez moi à midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |