| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:38:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:41:45 ![]() |
fenx31 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:49:38 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
XaTriX |
-Concorde- tout |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
T'aurais pû me prévenir... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:48:26 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ? |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Comment ça se prononce Toulouse ?
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a qui vont voir puppetmastaz+maniacx ce soir au phare à tournefeuille ? 8€ la place --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Vous savez où on peut trouver le mag gratuit Lets Motiv' ?
|
jo la pate |
|
|
jo la pate |
|
Pina Colada | Les belges bourrés à 18h30 dans le métro Bon au moins ils mettaient un peu d'ambiance Message édité par Pina Colada le 01-10-2009 à 18:32:26 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Donc ce serait des afghans ?
Là c'était plutôt lui qui nous a menacé de nous jeter par dessus le Pont-neuf, et il avait l'air crédible (en tout cas il m'a convaincu |
Vampyrstar Tite vipère |
|
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! | Quette. --------------- à 2° du décrochage |
Vampyrstar Tite vipère |
oinseach |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Samair , maniacx+lyre le temps+puppetmastaz c'était le pied --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Genre j'étais occupé --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me. | PUPPETMASTAZ OMG ET J'ETAIS MEME PAS A UCOYURT DNAY .MQKZHJKAUZDJFHCQSKIOPGJKVOFKEROF
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucune ambiance ? Pour Maniacx et Puppet ca bougeait quand même pas mal, beaucoup moins pour lyre le temps. Par contre la salle est trop petite Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-10-2009 à 10:49:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | J'ai été pris pour ma formation --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
petitaudrey |
Message cité 2 fois Message édité par petitaudrey le 02-10-2009 à 13:39:05 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |