| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par petitaudrey le 02-10-2009 à 13:39:05 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:34:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Pina Colada |
|
rapha3L | Ha ouais, quand même |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sco7 | Facultate de la Farmacio , empalote , ...
--------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
boblenain200 |
Black_Jack Bo_Jack |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 21:39:40 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a quoi à y voir ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
KapweT L'exocet. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Hm tu devais pas dédrap suite à un kakanerveu toi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | S'il faut être né à Toulouse pour poster ici je peux dédrap --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:50:59 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 19:56:03 ![]() Je vais au Carson City ce soir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je prends pas souvent le métro et je comprends pourquoi maintenant : Ce matin j'ai décidé de me faire une petite virée à la FNAC pour délester mon compte de quelques euros. Ayant l'habitude d'aller à la FNAC Labège je me décide à aller à celle de Wilson donc métro puisque j'habite à Patte d'Oie (ou plutôt Pet d'Aouco A la station, je me dirige donc vers les bornes pour payer mon ticket, jusque là tout va bien... Avant même d'avoir cliquer sur le bouton de la borne, voilà 2 gitans qui débarquent pour me dire qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer leurs tickets Je leur dis "Non c'est pas la peine" avec un regard du style Un des gitans le prend mal et me dit "Pourquoi?" Je lui répond "Parce que" A ce moment là un des gitan montre les poings en signe de provocation pour se battre J'étais bien chaud pour le mettre à terre vu qu'il était à ma portée sans me vanter mais bon avec les gitans je me méfie... Je peux pas sortir mon porte-monnaie devant eux et donc je me décide à quitter la borne et patienter un peu. Et en me retournant je vois un agent du métro qui a tout vu mais n'a rien fait Déjà je me dis le gars il sert à quoi, les impôts locaux me font assez mal pour que des branleurs ne gèrent pas leur job Bref les gitans se barrent et je peux prendre mon ticket tranquille. Je descend vers sur le quai et là je vois 4 gitans avec des raclettes pour laver les vitres A un moment, je me suis demandé si j'étais pas dans un rêve où je me croyais en Roumanie Ensuite dans le métro je vous passe les mecs qui ont pas du se laver depuis 1 mois, les gens qui te bousculent sans s'excuser et j'en passe. Bref je prend pas le souvent le métro et je plains beaucoup les gens qui sont obligés de le prendre Dommage parce qu'on a un beau métro qui est encore propre. Message édité par bauer_attitude le 03-10-2009 à 21:00:59 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
c_nechal de bethlehem |
|
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 22:45:42 ![]() Je suis pas une vrai toulousaine, je suis ici depuis 1 ans et demi. Je peux rester ??? |
The_monk Mieux que Zico ! | Boobs or GTFO
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 23:14:28 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Vous lui avez pas demandé si elle does --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
babe0074 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par babe0074 le 04-10-2009 à 00:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |