J'y suis pour le taf, donc ça sera forcément un soir.
Si t'es dispo mardi après 19h, appelle-moi (t'as toujours mon numéro ?). Je serais sur Empalot, donc rapidement en centre-ville.
Message édité par d3fr4kt le 27-09-2009 à 18:40:22
castormalin
上手くなりたい
Posté le 27-09-2009 à 18:51:49
Enfin la page 1000, Ramonville et ses environs FTW
Pour les Google Maps vous savez si c'est possible de partager les droits dessus ? Pour que les gens ajoutent du contenu.
Par exemple pour faire une liste des bons resto/bars et autres conneries du genre, avec les avis des HFRiens (ce que j'avais tenté de faire à l'intronisation de stitch)
Qui se souvient de Jean Jaures avant le métro ? Enfin le souterrain Qui a des photos, je pourrais en trouver où ?
Me souviens du café puant, et d'une boutique de jeux vidéo d'occase
En attendant, le Tef en a pris 2 à Lyon samedi soir...
Toulouse c'est pas une ville très classe, que veux tu que je te dise.
Ya des trucs sympas, j'ai jamais dit le contraire mais bon le côté classe (sans parler de l'accent), laisse tomber.
Et ya bcp plus de jolies filles à Montpellier.
Mais bon ya des trucs sympas aussi.
Le foot RAB.
On peut jouer longtemps à qui pisse le plus loin.
OSEF un peu, non ?
Si ta ville te manque...retournes-y ? C'est pas très constructif pour toi, tu te fais du mal pour rien. Et tu es ennuyeux de surcroit (rien à voir avec Lyon qui est une ville que j'aime bien).
---------------
Horse_man
XaTriX
Posté le 27-09-2009 à 23:24:40
T'es pas assez riche pour rivaliser avec un dealer qui lit le coran
Non mais retourne te coucher avec tes "preuves" qu'une ville est moins classe, par rapport à ceux que touchent les habitants.
Et comme dit plus haut, si Lyon te manque, ou Toulouse a fait mal à ton petit coeur (et oui se faire piquer une fille par un wesh t'as vu, ça laisse des séquelles) retourne à Lyon.