| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:13:44 ![]() ![]() |
XaTriX | Ou à une occasion spéciale, du genre japan-expo (enfin les trucs japs jaime pas --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi j'aime pas les expos Message édité par Black_Jack le 16-07-2009 à 19:02:28 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Putain alerte orange, orage et grele. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:56:06 ![]() normalement ca devrait arriver a partir de 19h ... ca vient cet orage oui ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va défourailler --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | YEEEEEES DES MORTS, je vais sortir voir les orages devant chez moi --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
RipTheJacker Chillin' | J'ai fait exprès d'abriter ma bagnole, il a intérêt à venir cet orage |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:27:57 ![]() Ok j'ai mis du temps a remonter |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok pour moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:26:27 ![]()
|
Snev |
Black_Jack Bo_Jack | Au nord j'ai rien --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:29:10 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ça commence à viendre, orage+éclairs Message édité par Fantome Persecuteur le 16-07-2009 à 21:31:19 |
castormalin 上手くなりたい | Rangueil : les festivités commencent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien dans le nord de la france. ( à bordeaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:36:38 ![]() Ca viens (st mich) Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 21:36:55 |
Adodonicoco | Ya quelques trucs par chez moi, fines averses
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:54:53 ![]() its coming |
-Concorde- tout | Beaucoup de bruit pour rien.
|
Luffybomber | C'est sur Labège |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Au sud ouest a 55km de toulouse, rien du tout, juste des petits éclairs.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack | Normal pour la Pink City. --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:31:20 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as quel assureur ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:02:12 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:07:38 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |