| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et je m'étais tappé mulligan's Purpan completement bourré et à patte en faisant un détour pour racompagner Iryn --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rapha3L |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Loule, 1 an pour comprendre que c'est kika --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai jamais fais gaffe et comme je trainais plus trop sur HFR --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Je connaissais déjà les 2 pseudos --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je parlais de maya pas de kika, dont je me souvenais tres bien du prénom --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:51:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Spécifie quand tu lui parle à lui --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
XaTriX | L'histore ne racontait pas qu'il avait squatté le balcon pendant son badtrip ? --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et les WC,puis le canapé Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 01:36:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Pas con le SMS de l'assureur ! --------------- [:dawa] |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 17-07-2009 à 10:39:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | 14 août ou rien --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On devrait faire un quote qui répertorie ceux qui viennent le 14 août
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-07-2009 à 13:00:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | C'est bien ce coin : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] urce=embed XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2009 à 19:46:08 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:40:14 ![]()
|
XaTriX | Vers le cimetière, au milieu de la rue, ça donne quoi ? 525HC, correcte je trouve. Je sais pas TCC, ça fait un peu cher mais T2+parking+neuf+bien équipé ça le fait puis on peut déduire la place si c'est loué. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2009 à 19:54:08 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je m'amuse avec l'eyecontact en ville, je trippe bien XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2009 à 20:10:36 --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Très bonne rue --------------- [:dawa] |
roschach |
|
XaTriX | Y'a même un supermarché, on peut y aller les yeux fermées (vaut mieux) --------------- [:dawa] |
Wyruz | Ok c'est la rue des prostituées ... Message édité par Wyruz le 17-07-2009 à 21:05:09 |
XaTriX | C'est pour les études ? Quelle université ?
--------------- [:dawa] |
Wyruz | Oui c'est pour les études, 3ème année à Epitech.
Message cité 1 fois Message édité par Wyruz le 17-07-2009 à 21:39:15 |
hide | Putain vous avez posté comme des porcs grippeux pendant mon absence
Tootafay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oinseach |
|
hide | Ha, je croyais qu'il y en avait un à Jolimont --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |