| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 17:24:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:23:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Bon : vendredi 14 août 19h, est-ce que ça convient à la majorité ?
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev | Non mais sans déconner c'est quoi ton trouble mental ? |
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:32:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Au lieu de te poser en spectateur cynique et détaché (VOUS, VOUS, moi je suis différent --------------- Horse_man |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev |
|
XaTriX |
Un 14 aôut à 19hr ça m'interesse pas, Dimanche 16 c'est déjà mieux XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-07-2009 à 17:37:03 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faut que je me mette au courant des dates avec mon ami (et jt'envoie les dates par mp Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 16-07-2009 à 17:39:27 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Snev |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai des kgs à perdre moi aussi --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je peux aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Ou toi, je m'en fous...mais quand quelqu'un s'absente, qu'il laisse les clés du camion quoi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par Thermostat 6 le 05-11-2014 à 12:45:50 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | Ou sinon apéro dinatoire en fin d'aprem en ville soit parc ou chez qqun, puis une activité de groupe XaT Message édité par XaTriX le 16-07-2009 à 18:13:59 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |