| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:28:04 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
hide |
Edit > non, ton implicitude était à chier Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-07-2009 à 13:36:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
hide |
Message édité par hide le 16-07-2009 à 13:58:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | T'inquiète je ne me suis pas mis sur deezer ou spotify --------------- Horse_man |
hide | Avis favorable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas spécialement attiré par les sushis, je veux bien goûter, mais je risque de pas aimer (pas amateur de poissons, ni de fruits de mer, alors crus...). Bon, je vais pas me faire ban IRL non plus Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-07-2009 à 14:09:38 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:15:49 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Ah, pourtant c'est pas trop une fac de pouffinas prout-prout hautaines.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:50:04 ![]()
En fait, je déconnais sur les parisiennes
plusse ouane EDIT : et la vraie bouffe vietos de Paris me manque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 14:50:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Bon on va attendre un peu les motivés, une IRL à 3 c'est light --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Ah oui, la Sorbonne en effet... Sur le campus de Jussieu, il y a quand même une forte proportion de scienteuses et de geekettes. Ce ne sont pas des filles comme les autres.
Tu le trouves comment Van Loc rue du Taur? (dont on parlait aussi il y a peu, tiens Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 14:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 14:59:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce qui est rare est cher --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | Moi, je veux bien, s'il y a Kapwet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | Hide on s'prend une colloc de geeks indépendants, propres, ordonnés et calmes ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 16-07-2009 à 15:11:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kryone Cordialement |
C'est pas mal. Le "serveur" est sympa et la nourriture assez bonne |
KapweT L'exocet. |
Van Loc est sympa et pas cher. Mais je ne sais pas ce qu'en pensent les puristes des vietnamiens.
Mais comme Lapanne a l'air de bien connaitre la nourriture viet, je me demandais ce qu'il en pensais. Pour le liquide, c'est gérable, vu comme c'est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 15:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 15:36:48 ![]()
|
Snev | Si "Barrel Rollin' & Scratchin'" ça a rapport avec Daft Punk ça peut-être un plus |
The_monk Mieux que Zico ! | Yep' réference geek 'barrel roll' + daft punk.
Snev |
|
Snev | Ah mes yeux ça a toujours été du blabla entre gens susceptibles d'être dans la possibilité éventuelle d'envisager des rencontres. |
Snev |
Le site officiel parle d'une nouvelle tournée prévue fin 2010 / courant 2011. http://www.maximalminimal.com/blog-fr/?p=2057 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-07-2009 à 15:57:34 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:01:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |