| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 03:09:22 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | wadup boyz ?! la ville rose se porte bien ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Black_Jack Bo_Jack | Une AG n'a aucune légitimité. --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quoi de neuf à Toulouse pour cette 900e page --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev | Oui il faut t'y prendre maintenant. En août ça va commencer à être saturé et septembre c'est la mort |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | C'est con je laisse mon T2 45m² 540€CC immeuble neuf (fev08), piscine, parking souterrain, 2ème étage avec ascenseur. A Rangueil.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 15:48:03 ![]() c'est vraiment pas cher, et quelque chose me dit que c'est pas charges comprises, mais provisions de charges comprises. Le rappel risque d'etre violent |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:17:51 ![]() ![]() |
Snev | Ah mais moi j'ai toujours payé des provisions de charges ... |
babe0074 | Mais les charges, c'est pas tout le temps des provisions régularisées une fois par an ?
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Montreuil, craignos... ça dépend on va dire. C'est assez grand et il y a des coins qui puent et d'autres plus sympas. Si tu vises Montreuil, regarde plus vers le sud ou le sud-est, vers Vincennes/Fontenay sous bois (ou même carrément ces 2 villes, un peu chères mais très agréables). Après, le Nord-Est te tente peu à cause de quoi? Pour ce qui est de Paris même, ça dépend de ton budget, mais vers Nation, y a vraiment moyen de trouver quelque chose de pas mal du tout et pas si cher pour de l'intramuros. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 01:12:22 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mmm23 | Je vois le message de Kapwet comme cité, sans voir de post avec le quote |
rapha3L |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack | Voilà oes. 19h, nation, ça sera pas si cher --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Jack's Express, vous avez déjà testé ? Notament les pizzas ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Tested, mais pas pour des pizzas. Après, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de chance avec eux ou parce qu'ils rencontrent de réels problèmes d'organisation, mais les fois où j'ai commandé, il y a toujours eu des petites couilles. Quoiqu'il arrive, ils restent assez commerçants en cas de problème : pour le retard on a déjà eu une ristourne de 10€ (retard de près d'une demie heure quand même) et pour le jus de moule on nous a proposé de refaire la commande sans qu'on ait à le demander etc.
Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 22:33:13 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils livrent partout sur Toulouse (intra-muros donc) ? --------------- Horse_man |
XaTriX |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 13:53:45 ![]()
|
Luffybomber | Bonjour à tous,
|
XaTriX | Si le proprio accepte un garant qui n'est pas physique et la caution par locapass --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 18:33:28 |
XaTriX |
XaTriX |
KapweT L'exocet. |
|
rapha3L | Z'avez vu la mise à jour de Street View, strop bien now |
XaTriX |
KapweT L'exocet. | Ah ouais, pas mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |