| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:24:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Le truc 3D c'est quand ultra mieux pour se déplacer en StreetView --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
guyzang Le super Renard | un pote y était, moi je bossais, faut croire que ces chevelus sont riches, moi si je travaille pas l'été, je galère.... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Ils sont payés pour faire les branleurs j'suis sur, théorie du complot tout ça --------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide | Ils te font don de leur temps pour sauver ton avenir, tu pourrais être reconnaissant quand même... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:36:38 ![]() ![]() |
hide |
XaTriX | Un peu trop clair XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-06-2009 à 20:38:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
hide | Bref --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | On m'a fait passer ça : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | J'aime bien la fille au milieu qui regarde le panneau --------------- Proxytaf ? non rien |
Luffybomber |
|
rapha3L | Mouais, ils prenaient tous la pause ou quoi? Font pas très peur les CRS là... |
XaTriX | Sur avec le gars qui sourit les bras croisées tranquilou --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Ils ont une définition du travail différente de la notre --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | Il suffit de les prendre là où on excelle nous français : la triche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | La saleté corporelle --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX | Qui libère un appart' en centre ville ?
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Djekyl Profil : harmonique | Les CRS ils font juste leur boulot, ils ont pas de raison de se cacher (eux) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 11:43:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | T&Co anciennement SFC (les KFC sont en périphérie !) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 11:49:01 ![]() Au temps pour moi. Réflexion faite, j'allais là bas m'acheter mes pots y a quelques années maintenant. A vérifier donc |
Snev |
|
hide |
Snev | Non mais je me la jouais HFRien s'tou |
hide | Tu te la jouais cat Photo, c'est différent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mosk |
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |