Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  4321  4322  4323  4324  4325  4326
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°18730694
Snev
Posté le 05-06-2009 à 15:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

guyzang a écrit :

salut besoin d'un conseil en urgence, je dois aller à l'aéroport roissy CDG pour UNE seule journée en mi juin, connaissez vous des tarifs avantageux qui me permettraient de pas payer trop cher pour faire un putain d'aller retour en une seule journée jusqu'à cette ville de merde, merci.

La navette air france ou le train gratis si t'es chomiste.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 15:42:13  profilanswer

n°18730786
-Concorde-
tout
Posté le 05-06-2009 à 15:48:13  profilanswer

La navette Air France, c'est sur Orly. Après faut rejoindre CDG en transport en commun ou en car Air France.

n°18731277
huit
Posté le 05-06-2009 à 16:19:04  profilanswer

il me semble avoir eu des proposition de navette airfrance toulouse - CDG (mais au final j'allais toujours à ORLY :o)

n°18731287
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 16:19:42  answer

huit a écrit :

il me semble avoir eu des proposition de navette airfrance toulouse - CDG (mais au final j'allais toujours à ORLY :o)

Oui y'en a 4 ou 5 par jour qui vont a CDG de navette Air France

n°18731592
-Concorde-
tout
Posté le 05-06-2009 à 16:37:58  profilanswer

Non, la "Navette", c'est un produit commercial qui concerne uniquement Orly :
http://www.airfrance.fr/FR/fr/comm [...] avette.htm

Les vols allant à CDG ne font pas partis de ce produit, donc toute offre tarifaire genre "la navette : 2x53 euros" sera forcément sur Orly.

n°18731620
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 16:39:12  answer

-Concorde- a écrit :

Non, la "Navette", c'est un produit commercial qui concerne uniquement Orly :
http://www.airfrance.fr/FR/fr/comm [...] avette.htm

Les vols allant à CDG ne font pas partis de ce produit, donc toute offre tarifaire genre "la navette : 2x53 euros" sera forcément sur Orly.

J'aime pas avoir tort.

Tu peux delete ton post STP ? :o

n°18732340
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-06-2009 à 17:29:09  profilanswer

Bizarre, cette pluie, elle tombe tout droit...

Ca doit bien être le bourdaÿl la rocade à cette heure ci un vendredi soir avec cette pluie. Déjà que ce matin y avait plein d'estrangers qui faisaient des bouchons à 9h30.

Message édité par teraoctet le 05-06-2009 à 17:30:42
n°18732375
-Concorde-
tout
Posté le 05-06-2009 à 17:31:57  profilanswer

Et puis, y a de la foudre et des avions  [:max evans]  

:o

n°18732457
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-06-2009 à 17:37:41  profilanswer

Bonjour,

j'habite Toulouse et on va dire ma que 1ère année de maîtrise d'informatiuqe se passe ahum... très mal :o
J'envisage de rejoindre le monde du travail.

Problème : quand je regarde les offres d'emploi de tecos informatique ou de helpdesk informatique, pas glop, y'en a pas des masses, ou alors région parisienne obligatoire.
Donc question : qu'y a-t-il à faire pour un bac +3 informatique dans le domaine à Toulouse (et qui n'ait pas forcément un lien avec l'entreprise locale qui construit des avions...) ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-06-2009 à 17:38:11
n°18732512
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-06-2009 à 17:41:37  profilanswer

mmm23 a écrit :

Vas-y en stop.

[:anchois] humour, quand tu nous tient...

-Concorde- a écrit :

La navette Air France, c'est sur Orly. Après faut rejoindre CDG en transport en commun ou en car Air France.

Oausi, voila le blème, z avez entendu parlez des trains de nuits?

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:41:37  profilanswer

n°18732596
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 17:45:35  profilanswer

Les trains de nuit c'est très très pas cher si on s'y prend au bon moment, tu devrais en profiter. C'est pour quand? :)

En partant le soir vers minuit tu arrives à 7h30 à Austerlitz (tu peux arriver un plus tôt avec le train de 22h30 si je me souviens bien) et tu repars le soir toujours d'Austerlitz par le fameux train de 22h56 pour arriver tôt à Toulouse. [:ojap]
Ca dépend de ton âge, mais avant 26 ans, en prévoyant bien à l'avance, tu peux en avoir pour ~50€ A/R, et au grand max je dirais 100€ A/R.

Par contre, faut te rendre à Roissy après :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 17:56:24
n°18732617
-Concorde-
tout
Posté le 05-06-2009 à 17:47:12  profilanswer

guyzang a écrit :

Oausi, voila le blème, z avez entendu parlez des trains de nuits?

Pas fait mais on m'a dit que t'arrivais pas trop en forme à Paris. Et puis faut prendre le RER jusqu'à Roissy.
ça dépend l'importance de ta journée ...

n°18732657
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 17:49:05  profilanswer

Ca dépend de ses capacités à dormir dans des conditions spéciales... [:joce]

Et si c'est un truc important genre entretien professionnel toussa, il y a des toilettes et douche de qualitaÿ à Austerlitz. :jap:

Pour ce qui est de se rendre à Roissy, j'aurais tendance à plutôt recommander le Roissybus. Ca prend pas beaucoup de temps et c'est plus agréable  que le RER. [:totoz]

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 17:50:20
n°18732848
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 18:02:00  profilanswer

En ce qui me concerne, les couchettes je ne supporte pas. Je dois avoir des tendances claustro :sweat:

Pour les sièges inclinables, le mieux étant de se choper la place de la fenêtre pour s'étaler contre une surface.
Et à moins d'être en week-end prolongé, il y a très très souvent des places libres : soit on les repère soi même (mais on prend le risque de se faire dégager par quelqu'un à Limoges :o) soit il suffit de demander aux contrôleurs quelles sont les places non occupées et zou!  [:alandon]

Mais faut prévoir des boules Quies, un truc à se mettre sur les yeux et un petit truc pour se couvrir si on est frileux. [:ojap]

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 18:02:24
n°18733124
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-06-2009 à 18:24:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Les trains de nuit c'est très très pas cher si on s'y prend au bon moment, tu devrais en profiter. C'est pour quand? :)

En partant le soir vers minuit tu arrives à 7h30 à Austerlitz (tu peux arriver un plus tôt avec le train de 22h30 si je me souviens bien) et tu repars le soir toujours d'Austerlitz par le fameux train de 22h56 pour arriver tôt à Toulouse. [:ojap]
Ca dépend de ton âge, mais avant 26 ans, en prévoyant bien à l'avance, tu peux en avoir pour ~50€ A/R, et au grand max je dirais 100€ A/R.

Par contre, faut te rendre à Roissy après :o

merci, je sais pas encore, pour travailler à CDG cet été , je dois faire une sorte de réunion machin truc de sécurité donc je dois avoir une journée de formation, obligé d'aller à Paris pour une journée quoi:/
Je vais probablement opté pour le train de nuit. merci

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18733185
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-06-2009 à 18:28:02  profilanswer

Et un A/R sur isidjette puis une navette aéroport ?

n°18733252
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-06-2009 à 18:31:40  profilanswer

teraoctet a écrit :

Et un A/R sur isidjette puis une navette aéroport ?

Ca pourrait se faire aussi mais les bus air france peuvent prendre entre 45 et 120 minutes pour faire le trajet selon la circulation, donc, je préfère pas prendre de risque, avec le rerB je sais le temps que ça "devrait" [:worlor] me prendre, sauf mort, suicide, etc.... Je vais être beau pour la réunion mais bon....

---------------
n°18733575
mosk
Posté le 05-06-2009 à 19:00:51  profilanswer

Ça devient chiant la pluie, ça avait déjà un peu débordé avec la grêle et avec la pluie d'aujourd'hui la rue a été carrément inondée... Le temps à Toulouse c'est plus ce que c'était.  

http://uppix.net/2/c/0/2e6390d09a678a3fcd1820ca1e9bft.jpg

http://uppix.net/7/3/8/8b9824bbaec681f7c7d8a630f558ct.jpg  

---------------
Everything not saved will be lost.
n°18733723
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 19:13:44  answer

240-185 a écrit :

Bonjour,

j'habite Toulouse et on va dire ma que 1ère année de maîtrise d'informatiuqe se passe ahum... très mal :o

Problème : quand je regarde les offres d'emploi de tecos informatique ou de helpdesk informatique, pas glop, y'en a pas des masses, ou alors région parisienne obligatoire.
Donc question : qu'y a-t-il à faire pour un bac +3 informatique dans le domaine à Toulouse (et qui n'ait pas forcément un lien avec l'entreprise locale qui construit des avions...) ?

a Toulouse, y'a beaucoup de choses autour de l'avionique, et y'a pas qu'airbus. Le probleme, c'est qu'actuellement "c'est la crise".  

Alors si tu veux un conseil, plutot que de t'handicaper a rester a bac+3, motive toi, accroche toi et monte a +5 [:spamafote]

mais si tu veux pas faire d'avionique, tu t'es un peu trompé de ville.

n°18733760
metalman24
Posté le 05-06-2009 à 19:17:29  profilanswer

apparemment le périf est bloqué entre les minimes et rangueil, l'ont di au journal sur la 3...depuis aout dernier que je suis à toulouse, j'ai l'impression que le temps est encore plus pourri que chez moi, jpensais qu'il y aurai plus souvent du soleil quoi!

n°18733772
XaTriX
Posté le 05-06-2009 à 19:18:32  profilanswer

C'est une année pluvieuse c'est tout, ça arrive :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°18733894
mmm23
Posté le 05-06-2009 à 19:27:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Bonjour,

Pareil que Sam Vimaire.  
Motive-toi à continuer ton cursus. Tu auras plus d'opportunités ne serait-ce qu'à bac+4. En +3, tu resteras bloqué sur les postes de tech (pas forcément inintéressant) mais je les trouve frustant par l'absence d'implication au niveau décisionnel et à terme c'est plus galère pour l'évolution de la carrière.  
De plus l'aéronautique n'est qu'un contexte, tu as énormément de projets qui sont de l'informatique pure. Après faut voir les branches qui t'intéressent (Dev, MOE, réseau,...).

n°18733939
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 19:31:03  answer

c'est surtout que déja ceux qui vont arriver sur le marché du travail cette année, meme a bac+5, vont certainement aller grossir les rangs de l'ANPE ... toutes les grosses boites ont gelé les embauches, y'a des SSII qui font meme du chomage technique (si si elles ont le droit, dans certaines conditions).  
Trouver un employeur a bac+3 si tu galeres déja, c'est vraiment pas gagné. Tandis que si tu met a profit 2 ans de plus a bosser a la fac et décrocher un bac+5, tu as de grandes chances d'en sortir vers la fin de la crise.

n°18735274
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-06-2009 à 20:50:46  profilanswer

OK, merci de vos réponses...  
(Pas gagné quand même :/)

n°18735308
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-06-2009 à 20:53:35  profilanswer

Du coup avec mon bac +2 je peux me brosser pour trouver du taff quoi [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18735377
XaTriX
Posté le 05-06-2009 à 20:57:28  profilanswer

T'étais pas dans une école d'ingé en alternance, ça donne pas un +5 ça ? [:petrus75]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°18737046
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 22:45:10  profilanswer

guyzang a écrit :

merci, je sais pas encore, pour travailler à CDG cet été , je dois faire une sorte de réunion machin truc de sécurité donc je dois avoir une journée de formation, obligé d'aller à Paris pour une journée quoi:/
Je vais probablement opté pour le train de nuit. merci

Anéfé, pas top de monter seulement pour 1 journée. [:poooop]

Dans tous les cas, il vaut mieux t'y prendre à l'avance pour avoir les prix intéressants. Et regarde aussi sur Troc des Prems, on y trouve souvent des trajets de nuits Toulouse <=> Paris. :jap:

mosk a écrit :

Ça devient chiant la pluie, ça avait déjà un peu débordé avec la grêle et avec la pluie d'aujourd'hui la rue a été carrément inondée... Le temps à Toulouse c'est plus ce que c'était.  

http://uppix.net/2/c/0/2e6390d09a6 [...] 1e9bft.jpg

http://uppix.net/7/3/8/8b9824bbaec [...] f558ct.jpg

[:hide]  

Spoiler :

[:hahaguy]

n°18737102
metalman24
Posté le 05-06-2009 à 22:48:44  profilanswer

'tain moi qui vais avoir une licence pro en élec., chui en train me tater pour trouver un boulot de technicien niveau bac voir bac+2 si je trouve et faire une école d'ingé par le cnam..., c'est vraiment la merde en ce moment, ya qu'a voir les annonces d'emploi sur les sites internet des entreprises, ben yen a pas!!
Pour avoir discuté avec un drh d'une une boite d'élec, d'après lui, il y aurai du taf  à partir de otcobre, mais en ce moment c'est la merde...

n°18737306
hide
Posté le 05-06-2009 à 23:00:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Anéfé, pas top de monter seulement pour 1 journée. [:poooop]

C'est ce que je vais devoir faire prochainement, plusieurs fois, pour des exams d'entrée à des masters [:manust] Avec bien sur, la date exacte qui est donnée avec même pas une semaine d'avance [:dawa]

Putain, pourquoi les facs parisiennes ne sont pas installées à Toolooz ? :'( :o

En parlant de fac, pour ceux qui ont pas suivi l'affaire du Mirail, on devrait avoir des tentatives de rattrapages de cours pendant tout le mois de juin [:jdf]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18737445
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-06-2009 à 23:10:15  profilanswer

hide a écrit :

C'est ce que je vais devoir faire prochainement, plusieurs fois, pour des exams d'entrée à des masters [:manust] Avec bien sur, la date exacte qui est donnée avec même pas une semaine d'avance [:dawa]

En parlant de fac, pour ceux qui ont pas suivi l'affaire du Mirail, on devrait avoir des tentatives de rattrapages de cours pendant tout le mois de juin [:jdf]

on est en juin, pis les gens comme moi qui sont en stage font comment? [:worlor]  
Et évidemment les entretiens de M2 n'auront finalement pas lieu en Juin donc, ça veut dire que je suis supposé faire Paris Toulouse AR en une journée, sécher une journée de taf pour passer un putain d'entretien décisif pour mon avenir [:worlor]  
Je hais cette fac, et ces fils de putes de chevelus de merde [:worlor]

---------------
n°18737477
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 23:12:40  profilanswer

hide a écrit :

Les enfulés :o

Va falloir regarder les trocs de prems, et sûrement choper une carte 12-25 si tu dois faire ça plusieurs fois. :/  

hide a écrit :

C'est vrai? Ils sont optimistes [:afrojojo]

n°18737802
hide
Posté le 05-06-2009 à 23:49:48  profilanswer

guyzang a écrit :

on est en juin, pis les gens comme moi qui sont en stage font comment? [:worlor]  
Et évidemment les entretiens de M2 n'auront finalement pas lieu en Juin donc, ça veut dire que je suis supposé faire Paris Toulouse AR en une journée, sécher une journée de taf pour passer un putain d'entretien décisif pour mon avenir [:worlor]  
Je hais cette fac, et ces fils de putes de chevelus de merde [:worlor]

Hey, les responsables de ce merdier c'est également la palanquée de je m'en foutistes (les 15.000 absents aux AG) qui ont laissé la fac aux mains des, heu, chevelus :o  
On peut dire ce qu'on veut sur les AG, mais ce qui est sur, c'est que si une majorité forte de gus contre le blocage s'étaient montré, les meneurs du comité de lutte n'auraient pas tenté grand chose d'autre...  

KapweT a écrit :

Les enfulés :o

Va falloir regarder les trocs de prems, et sûrement choper une carte 12-25 si tu dois faire ça plusieurs fois. :/  

Heureusement, j'ai déjà une carte 12/25  [:clooney5]
Mais bon, je m'en sortirai pas à moins de 90€ l'A/R, et les prems se négocient pas beaucoup moins cher (sauf coup de pot...)

C'est le prix, moins cher serait presque donné, mais quand on cumule deux A/R en moins de dix jours ça irrite le rectum [:darkmavis xp]

KapweT a écrit :

C'est vrai? Ils sont optimistes [:afrojojo]

Ca va être la merde :D Mais bon, déjà que la fac de Marne la Vallée a accepté de voir ma gueule IRL malgré mon dossier de Mirailien, je me dis que tout n'est perdu [:jdf]

Pouvu que Créteil me répondre aussi [:prosterne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18737931
Remifasol
Take this life, make it yours.
Posté le 06-06-2009 à 00:06:15  profilanswer

:hello:  
J'ai un appart' à Purpan mais je m'y plait pas, donc je lance mon annonce :

Je recherche un appart' sur Blagnac, très proche de l'IUT, maximum 450€. Libre maintenant ou en Septembre, peu importe

=> remi.gallego @ gmail.com

n°18738484
Snev
Posté le 06-06-2009 à 01:28:34  profilanswer

Adieu Toulouse :o

n°18738531
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2009 à 01:36:15  profilanswer

T'as trouvé un appart?

hide a écrit :

Heureusement, j'ai déjà une carte 12/25  [:clooney5]
Mais bon, je m'en sortirai pas à moins de 90€ l'A/R, et les prems se négocient pas beaucoup moins cher (sauf coup de pot...)

C'est le prix, moins cher serait presque donné, mais quand on cumule deux A/R en moins de dix jours ça irrite le rectum [:darkmavis xp]

Ou comme pour Guyzang, t'as les trains de nuits où tu peux t'en sortir pour une cinquantaine d'euros avec la carte 12-25. :)

hide a écrit :

Ca va être la merde :D Mais bon, déjà que la fac de Marne la Vallée a accepté de voir ma gueule IRL malgré mon dossier de Mirailien, je me dis que tout n'est perdu [:jdf]

Pouvu que Créteil me répondre aussi [:prosterne]

Faut voir celui que tu veux vraiment, mais question ville, Marne La Vallée c'est sympa, mais c'est sûr que Créteil niveau commodités c'est quand même plus pratique. [:ddr555]

Les réponses arrivent quand?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 01:36:25
n°18738703
Snev
Posté le 06-06-2009 à 02:11:54  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as trouvé un appart?

Mmmmm ... non [:classe++]

Mais ça ne devrait pas poser de problème :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 06-06-2009 à 02:12:41
n°18738836
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2009 à 02:48:41  profilanswer

Han je reviens du Saint des Seins :love:
Pour les soirées plus metal que les autres, viendez le 1er vendredi du moi : c'était dantesque !

---------------
Horse_man
n°18738937
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-06-2009 à 03:09:22  profilanswer

hide a écrit :

Hey, les responsables de ce merdier c'est également la palanquée de je m'en foutistes (les 15.000 absents aux AG) qui ont laissé la fac aux mains des, heu, chevelus :o  
On peut dire ce qu'on veut sur les AG, mais ce qui est sur, c'est que si une majorité forte de gus contre le blocage s'étaient montré, les meneurs du comité de lutte n'auraient pas tenté grand chose d'autre...  

tu voulait qu'on rentre à 17000 dans l'amphi de l'arche [:stukka]  
soyons sérieux, il a été présenté à plusieurs reprises le référendum avec carte d'étudiant toujours repoussé, sans compter que certains (moi) travaille pour payer leur étude et n'ont pâs que ça à foutre que de perdre du temps sur les bancs d'une AG à écouter des crétins, des imbéciles, des cons finis débités des stupidités à un rythme effrayant. [:_jbm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  4321  4322  4323  4324  4325  4326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)