| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:42:13 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | La navette Air France, c'est sur Orly. Après faut rejoindre CDG en transport en commun ou en car Air France. |
huit | il me semble avoir eu des proposition de navette airfrance toulouse - CDG (mais au final j'allais toujours à ORLY |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 16:19:42 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 16:39:12 ![]()
|
-Concorde- tout | Et puis, y a de la foudre et des avions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-06-2009 à 17:38:11 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 17:41:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Les trains de nuit c'est très très pas cher si on s'y prend au bon moment, tu devrais en profiter. C'est pour quand?
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 17:56:24 |
-Concorde- tout |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:13:44 ![]()
|
XaTriX | C'est une année pluvieuse c'est tout, ça arrive --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OK, merci de vos réponses... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du coup avec mon bac +2 je peux me brosser pour trouver du taff quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | T'étais pas dans une école d'ingé en alternance, ça donne pas un +5 ça ? --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Adieu Toulouse |
KapweT L'exocet. | T'as trouvé un appart?
Les réponses arrivent quand? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-06-2009 à 01:36:25 |
Snev |
Mmmmm ... non Mais ça ne devrait pas poser de problème Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-06-2009 à 02:12:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Han je reviens du Saint des Seins --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |