| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Les assureurs ont le mérite de rationaliser l'interprétation du code de la route. Message édité par teraoctet le 27-10-2008 à 17:05:56 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Mako__O | Alors les fiottes, ça caille ? |
PDT いらしえいいいいいい |
PDT いらしえいいいいいい | Topé sur le topik des videos, bon gros cassage en règle du stade français :
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 27-10-2008 à 19:38:24 |
hide | Maÿwaÿ la panne de métro entre St Mich et Ramonville sans service de substitution --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:12:45 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | La ligne C est la ligne Arènes-Colomiers ^^ |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais, je sais, mais la communication de Tisseo est étrangement silencieuse. --------------- Horse_man |
ganellon - | vu que ça parle de métro : Y a un projet d'agrandissement des parkings de Ramonville car ils commencent à saturer depuis la rentrée. --------------- --~~-- |
Snev | Je recherche toujours un T2 mini 40m² 500€CC max sur la partie sud de la ligne B. Carrelage ou parquet + parking only |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Snev |
Reste à le voir ... Merci en tout cas edit : pas de parking vu l'annonce. Message édité par Snev le 28-10-2008 à 00:05:53 |
XaTriX | Effectivement --------------- [:dawa] |
rapha3L | Et toi tu l'as trouvé ton appart? |
Mako__O |
|
-Concorde- tout |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Autoquote :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
-Concorde- tout |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | bonjour les toulousaings --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | 'jour |
bobo_le_fou Marteau-Burin | avé --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Black_Jack Bo_Jack | Morito rit, te saluant. --------------- Horse_man |
rapha3L |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 28-10-2008 à 19:03:37 --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 28-10-2008 à 19:40:26 --------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 28-10-2008 à 19:38:44 --------------- Pour du bon son |
Snev | z'ai trouvé mon appart' |
rapha3L | Tu peux remercier Xatrix, il a suffit qu'il te donne un conseil et en 2 heures c'était plié.
Message édité par rapha3L le 29-10-2008 à 02:32:55 |
Snev |
Snev | ça vait quoi numericable 30-100 mégas + téléphone à 20€/mois ? |
joulpouille | 20€/mois.
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 29-10-2008 à 09:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |