| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:05:59 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
rapha3L | Me voila rassuré, manquerait plus qu'un teraoctet perde la mémoire 8[ |
hide | Vive le wifi à la fac du Mirail --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rapha3L | Tu vas en foutre plein partout sur ton clavier |
hide | Ouais j'ai plein de feuilles partout sur mon clavier parce que je bosse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rapha3L | On t'as dit que les ordinateurs portables ne sont pas des ranges-serviettes ou des classeurs? C'est pas comme ça que tu vas rentrer la data dedans |
hide | Malheureusement :< --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rapha3L | Bref, je constate que tu passes plus de temps à tripoter ta touche F5 que de faire tes pseudos-recherches.... Doit etre en train de trainer sur tisseo.fr ou mairie.de.toulouse.com |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:27:30 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Pina Colada |
hide |
Black_Jack Bo_Jack |
Pina Colada |
|
hide |
Snev |
|
hide |
Enfin, la grosse généralisation Message édité par hide le 30-10-2008 à 15:19:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Ba t'as les master de langue pour faire prof de langue, du coup tu trouves du taf facilement. Faut juste aimer les mioches de moins de 18 ans, ce qui n'est pas le cas de tous les profs.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-10-2008 à 16:00:30 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu trolles Oes. Un master de psycho peut tout à fait intégrer MacDo, et donc ne dormira pas dans des cartons. --------------- Horse_man |
ximothov |
hide |
oinseach | quelqu'un sait s'ils feront quelque part des trucs d'halloween pour les gosses demain en ville? |
jo la pate |
|
oinseach | parce que bon, moi trainer dans un bar ça va, mais une gamine de 6 ans c'est un peu limite |
Black_Jack Bo_Jack | Elle peut réclamer des bonbons au voisinage ? --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire | Belle marée de nenfants |
Zellounet The StuG life chose me. |
Black_Jack Bo_Jack | Foire de la Colombette ce week-end. Des bons plans ? --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Ouais, j'ai lu ça dans la dépêche, je ne connaissais pas.
|
Black_Jack Bo_Jack | Y des groupes de jazz qui vont jouer apparemment, y aura des manèges. Et des réductions, j'ai presqu'envie d'aller à l'Aubrac du coup --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Quand on voit la largeur de la rue de la Colombette, on se demande vraiment comment on peut y mettre des manèges |
Black_Jack Bo_Jack | Les manèges sont sur la Place St Aubin ! --------------- Horse_man |
BEN31 Tu does ? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Déçu au SFC tout à l'heure : les nuggets sont infâmes, tandis que les tortillas sont délicieuses. Je ne comprends pas sur le coup. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |