| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
Message édité par mmm23 le 29-10-2008 à 09:34:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:34:25 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Il a eu chaud ton copain |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que numericable cdlm. --------------- Horse_man |
joulpouille | J'ai encore le gout vaseux du quota 125mo cybercâble (ex-numericable) au fond de la gorge.
Message édité par joulpouille le 29-10-2008 à 10:51:07 |
Pina Colada | Bonjour Savez vous où je peux relier un document pour pas cher ? je suis déjà allé ici place du parlement mais il m'avait pris plus de 4€ je crois pour relier juste avec le truc en plastique noir en plus ils étaient bizarre la haut Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 29-10-2008 à 10:55:02 |
joulpouille | ya plein de truc "photocopie pour étudiant" sur la route de narbonne. |
Pina Colada | pas bête d'aller voir près de la fac |
Romn | Numéricable c'est le mal.
--------------- Ludothèque: BGG |
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:48:02 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Pina Colada |
hide |
Ils décoincent les étudiants de l'institut catho, qui constituent leur clientèle de fait (Nan j'ai pas oublié les posts sur la ligne C et tout ça Message cité 1 fois Message édité par hide le 29-10-2008 à 17:37:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Mon fantasme de toujours, sortir et décoincer une jeune catho/bourgeoise Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-10-2008 à 17:38:14 --------------- Horse_man |
hide |
Ha, tu décoinces comme ça, toi Bon, tchaw Message édité par hide le 29-10-2008 à 17:40:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BEN31 Tu does ? |
|
Pina Colada | A noter que je n'ai pas dis le contraire |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:24:32 ![]()
|
Pina Colada |
rapha3L | La formule 1 étant diffusée en SD tu vas pas voir une grande différence Message édité par rapha3L le 30-10-2008 à 01:53:10 |
joulpouille |
|
-Concorde- tout | Wow, Jean-Pierre Pernaut en HD !
|
joulpouille | Après nous avoir gaver la tête pour nous faire acheter des décodeurs tnt mpg2, maintenant faut les jeter et acheter des mpg4 |
Snev | Hahahaha la TV en HD ... je m'en vais de ce pas m'acheter une TV avec décodeur TNT MPEG2 ... la HD juste pour les films ça m'ira très bien. |
joulpouille | le tuner mpeg4 sera obligatoire sur les nouvelles TV bientôt. |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon, la HD sur ma cathodique, ça sert à rien, je suppose ? --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Snev | Je veux m'acheter un samsung T260HD pour la chambre en m'en servant de moniteur PC ... rien à taper de la TNT HD sur un si petit écran donc si le prix baisse c'est tout bueno |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | quelqu'un aurait un bon médecin du coté de rangueil ou pas trop loin d'un métro? |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | merci bien Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 30-10-2008 à 12:52:10 |
Sinon prends un RDV en début d'apres midi, par contre c'est un peu la roulette russe si t'as un RDV en fin de journée, tu peux attendre looongtemps des fois. Mais bon, il m'est aussi arrivé quelques fois de ne pas attendre. Message édité par teraoctet le 30-10-2008 à 13:07:54 |
rapha3L | Halzheimer? Parkinson? Myopie? |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |