| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:59:24 ![]() ![]() |
petitaudrey |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y a des lignes ki vont jusqu'en Italie mais plus dans l'Est je crois.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX |
Enfin on peut déjà regarder où vont nos trains français. Sur le nord du territoire on a l'Angleterre, la Belgique et les Pays Bas, l'Allemagne je sais plus. Apres on a des Corail qui vont en Espagne (Barcelone) et en Italie. Apres en train étrangers je connais pas trop. XaT Message édité par XaTriX le 27-10-2008 à 01:10:09 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-10-2008 à 08:03:04 --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Le dimanche soir = étudiants qui quittent leur paysannie, et les militaires aussi. --------------- Horse_man |
XaTriX | +1 pour les rond points, récurrent. --------------- [:dawa] |
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:45:08 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
mmm23 | C'est pas parce qu'on a une immat en 31 que l'on est toulousain. Ariège, Aveyron, Tarn, Gers, Lot, étrangers, parigots,... notre belle ville attire beaucoup de cassos. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sur les RP, on roule à droite. La voie de gauche sert uniquement à doubler. En tout cas les assurances le gère comme ça pour la définition des torts sur RP. Ce qui est différent de ce qu'on m'a enseigné en auto-ecole il y a 15 ans. Sur la rocade, on roule sur la file de droite et on utilise la file du milieu pour doubler. On peut utiliser la file de gauche pour dépasser mais uniquement si la file du milieu n'est pas utilisable pour dépasser. Tu n'as pas le droit de squatter la voie de gauche parce que tu roules à 90 km/h si la voie de droite/milieu est libre. A partir de là, on devrait beaucoup moins souvent te dépasser par la droite. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 27-10-2008 à 14:35:26 |
ximothov |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est vrai que le truc du gars derriere qui accelere parqu'il voit que tu va deboiter c'est assez dingue comme comportement. Hier j'étais sur la voie d'acceleration pour entrer sur la rocade au Busca et alors que y'avait a peu pres la place le gars sur la voie de droite accelere comme un con pour pas que je m insere devant lui, c'était vraiment stupide de sa part parce que vu que j etait quasiement au bout de la zone d'acceleration si je m inserais pas devant lui en gros fallait que je m arrete (avec les consequences que ça a de s'inserrer sur une voie rapide quand on est à l'arret). Bref je me suis inseré à 1 metre de son par-choc et surtout j ai bien fait attention a ne pas acceler d'avantage pour qu'il soit obligé de freiner ce gros con Moralité quand je change de voie sur la rocade je fous jamais le cligno justement pour éviter ce genre de comportements. Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 27-10-2008 à 15:21:15 |
mmm23 |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon les clignos, uniquement pour sortir, pas pour circuler (sauf cas particulier), c'est ce que j'ai appris au code... --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Bon, pour changer de sujet, zavez vu qu'il y aura le Master France de Tennis à Toulouse en décembre ?
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
-Concorde- tout |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djekyl2 Djekyl tout court :o | http://www.permisecole.com/code-ro [...] point.html
|
Black_Jack Bo_Jack | Je plussoie pour les clignos dans les rond-points je m'engueule toujours avec la belle-famille pour ça, y en a qui mettent le cligno pour aller en face. --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les assureurs ont le mérite de rationaliser l'interprétation du code de la route. Message édité par teraoctet le 27-10-2008 à 17:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |