| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:51:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est bon arrêtez, Toulouse on la visite en une après midi et basta --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
BEN31 Tu does ? |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Snev | Tu trainais dans quelle salle à l'apo ? |
petitaudrey |
Snev |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:40:24 ![]() ![]() |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey | Oui et les bons croquants Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 25-10-2008 à 18:52:39 --------------- Pour du bon son |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Les rues à 45° Message édité par Lurker dans l'ame le 25-10-2008 à 18:57:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hide |
jijiz |
|
ximothov |
|
ximothov |
jijiz |
|
The@R@Do |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:35:17 ![]()
|
ganellon - | Parce qu'il ya un train pour pau ? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-10-2008 à 22:53:22 --------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack | 2h45 c'est énorme, je pensais que c'était plus 2h00 grand max. --------------- Horse_man |
XaTriX | 2h30 selon la SNCF --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:59:45 ![]()
ouais mais la SNCF quoi ... tu passes par Lourdes pour faire pau => tarbes et tu t'arretes dans tous les bleds paumés m'enfin c'est pas la pire, y'en a un qui met plus de 4h pour pau-toulouse Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 23:00:18 |
The_monk Mieux que Zico ! | Pas de chance --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Parce que tu t'arrêtes 1hr à Tarbes non ? XaT Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:02:40 --------------- [:dawa] |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | L'axe pour les trains c'est simple : Bordeaux - Toulouse - Narbonne, autre destinations à partir de Toulouse c'est la merde XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:06:20 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si ça peut te rassurer la ligne toulouse - brdx, avait toujours 1/4 d'heure minimum de retard à chaque fois.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Ouais mais elle est plus rapide, si tu perd 15mn pour en gagner plus de 60, ça va XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:14:14 --------------- [:dawa] |
hide |
J'aime bien faire Matabiau - St Agne en fraudant gentiment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
XaTriX |
Quoi ligne bordeaux - sète ?
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:50:53 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hide |
D'ailleurs, des validateurs Pastel sont en cours d'installation à Matabiau... Et j'ai des infos, à peu près fiables pour ce qui est de l'ouverture des gares de l'agglo aux abonnés Tisséo à moyen terme, mais j'ai pas de preuve formelle pour le moment Par contre, pour ce qui est de la desserte urbaine, je ne sais pas s'il y aura des améliorations à court terme... Faut vraiment que j'aille chopper le document de la convention Région-SNCF qui a été passée il y a quelques mois, je me suis promis d'aller le faire en juillet, et depuis, j'ai procrastiné
Message cité 2 fois Message édité par hide le 27-10-2008 à 00:31:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey |
petitaudrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |