Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°16543904
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-10-2008 à 13:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as ridiculisé mon circuit  :fou:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 13:51:04  profilanswer

n°16544563
FrigoAcide
Posté le 25-10-2008 à 16:20:49  profilanswer

C'est bon arrêtez, Toulouse on la visite en une après midi et basta :o Ca doit être plus sympa de se prendre une semaine pour visiter la région, et inclure Toulouse sur une seule journée...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16544690
hide
Posté le 25-10-2008 à 16:46:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Toulouse on la visite en une après midi et basta :o

[:rofl]
Le troll c'est vendredÿ, monsieur :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16544800
Snev
Posté le 25-10-2008 à 17:08:01  profilanswer

Toulouse, c'était mieux avant :o

n°16545031
BEN31
Tu does ?
Posté le 25-10-2008 à 17:48:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est bon arrêtez, Toulouse on la visite en une après midi et basta :o Ca doit être plus sympa de se prendre une semaine pour visiter la région, et inclure Toulouse sur une seule journée...

+1

n°16545180
petitaudre​y
Posté le 25-10-2008 à 18:14:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

le mieu c'est encore de prendre le train jusqu'à l'Hospitalet près l'andorre et monter avec le bus de la SNCF jusqu'au Pas de la Case au moins le voyage vaut le détour rien que pour les cigarettes  :o  
bon en option ya la montagne (voire de la neige)
après je peux faire de la pub, le Tarn : rien de mieux, son vin de Gaillac, la belle cathédrale à Albi, Cap découverte à Carmaux, musée Goya de Castres...
Accessible en train entre 30 minutes et une heure : http://www.tourisme-tarn.com/

Snev a écrit :

Toulouse, c'était mieux avant :o

Oui quand y avait la Dune et l'Aposia pour aller en boîte  :kaola:

---------------
Pour du bon son
n°16545217
Snev
Posté le 25-10-2008 à 18:18:53  profilanswer

Tu trainais dans quelle salle à l'apo ?

n°16545246
petitaudre​y
Posté le 25-10-2008 à 18:25:36  profilanswer

A l'Arena : MAKINA  [:plugin]

---------------
Pour du bon son
n°16545288
Snev
Posté le 25-10-2008 à 18:35:35  profilanswer

Tu connais une certaine Silvia et son copain Nicolas ?

n°16545319
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-10-2008 à 18:40:24  profilanswer

:hello: Montpelliérain, j'ai découvert Toulouse il y a peu grâce à petitaudrey ( [:yokos] ) et j'avais quelques petits trucs à dire (prévoyez le quart d'heure) :  

- Bon déjà, c'est quoi ce bordel en Midi Pyrénées ? A chaque fois que je viens en train, j'ai le droit à des retards (entre Carcassonne et Toulouse ; entre Gaillac et Toulouse)... Ça me met sous tension pour toutes mes correspondances à chaque fois  [:max evans]  

- Sinon la ville en elle-même ; j'apprécie beaucoup. Le centre, le Capitole (équivalent de la Comédie sur Montpell), les métros (pas mal quand même, on vous envie...bon nous on a le tram on profite du paysage  :D ).... Les ballades au centre-ville sont toujours agréables mais je trouve la ville quand même bien envahie par la circulation. En parlant de ça, vraiment un atout le périph' (malgré le fait qu'il soit saturé), la desserte en train (Saint Agne et autres).... mais y a trop de monde dans cette ville  :whistle:  

- Le climat : ben en fait, on sait pas trop à quoi s'attendre : super chaud un jour, on se les caille un autre. Mais on s'y fait.

petitaudrey a écrit :

le mieu c'est encore de prendre le train jusqu'à l'Hospitalet près l'andorre et monter avec le bus de la SNCF jusqu'au Pas de la Case au moins le voyage vaut le détour rien que pour les cigarettes  

Départ de Toulouse au petit matin (vers 6h non ? si je me souviens bien....) ; retour vers 16h30. Au total 3h sur place (largement suffisant pour déjà s'encombrer d'achats divers  :D  surtout les cartouches de cigarettes aux prix défiant toute concurrence). J'ai bien apprécié aussi le voyage en train passé Foix  :love:  de la montagne, que de la montagne.

petitaudrey a écrit :

après je peux faire de la pub, le Tarn : rien de mieux, son vin de Gaillac, la belle cathédrale à Albi, Cap découverte à Carmaux, musée Goya de Castres...

Vin de Gaillac : testé (et approuvé  [:tilateurv] ) ; Cathédrale aussi (de nuit  :love: )... Y a de bonnes choses en Midi-Pyrénées  :D  

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 18:40:24  profilanswer

n°16545360
petitaudre​y
Posté le 25-10-2008 à 18:47:16  profilanswer

Snev a écrit :

Tu connais une certaine Silvia et son copain Nicolas ?

Non je connais pas.

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello: Montpelliérain, j'ai découvert Toulouse il y a peu grâce à petitaudrey ( [:yokos] ) et j'avais quelques petits trucs à dire (prévoyez le quart d'heure) :  

- Bon déjà, c'est quoi ce bordel en Midi Pyrénées ? A chaque fois que je viens en train, j'ai le droit à des retards (entre Carcassonne et Toulouse ; entre Gaillac et Toulouse)... Ça me met sous tension pour toutes mes correspondances à chaque fois [:max evans]  

- Sinon la ville en elle-même ; j'apprécie beaucoup. Le centre, le Capitole (équivalent de la Comédie sur Montpell), les métros (pas mal quand même, on vous envie...bon nous on a le tram on profite du paysage :D ).... Les ballades au centre-ville sont toujours agréables mais je trouve la ville quand même bien envahie par la circulation. En parlant de ça, vraiment un atout le périph' (malgré le fait qu'il soit saturé), la desserte en train (Saint Agne et autres).... mais y a trop de monde dans cette ville :whistle:  

- Le climat : ben en fait, on sait pas trop à quoi s'attendre : super chaud un jour, on se les caille un autre. Mais on s'y fait.

Départ de Toulouse au petit matin (vers 6h non ? si je me souviens bien....) ; retour vers 16h30. Au total 3h sur place (largement suffisant pour déjà s'encombrer d'achats divers :D surtout les cartouches de cigarettes aux prix défiant toute concurrence). J'ai bien apprécié aussi le voyage en train passé Foix :love: de la montagne, que de la montagne.

Vin de Gaillac : testé (et approuvé [:tilateurv] ) ; Cathédrale aussi (de nuit :love: )... Y a de bonnes choses en Midi-Pyrénées :D

Touriste !  [:haha]  ( [:photonium] )

---------------
Pour du bon son
n°16545369
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-10-2008 à 18:48:09  profilanswer

Y a Cordes aussi qu'est sympa dans le Tarn.

---------------
Horse_man
n°16545388
petitaudre​y
Posté le 25-10-2008 à 18:52:21  profilanswer

Oui et les bons croquants  :love:  
mais c'est un peu haut pour monter sans compter le prix du parking obligatoire ! c'était 3€ à peu près

Message cité 1 fois
Message édité par petitaudrey le 25-10-2008 à 18:52:39

---------------
Pour du bon son
n°16545395
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-10-2008 à 18:53:50  profilanswer

Les rues à 45°   :o  
Mais très joli en effet.  
Je plussoie pour les croquants.

EDIT : parking payant mais le ticket donne droit à pas mal de trucs aussi : genre un cocktail offert par-là ; une entrée au musée par ici.....

Message édité par Lurker dans l'ame le 25-10-2008 à 18:57:24

---------------
n°16545406
hide
Posté le 25-10-2008 à 18:56:22  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Oui et les bons croquants  :love:  
mais c'est un peu haut pour monter sans compter le prix du parking obligatoire ! c'était 3€ à peu près

Train + vélo :o

Spoiler :

+ mollets :sweat:

---------------
n°16550446
jijiz
Posté le 26-10-2008 à 11:58:24  profilanswer

Pina Colada a écrit :

'tain 'savent pas conduire ici c'est pas possible  [:transparency]  
- et allez que je tourne à droite comme un goret sans mette le cligno avec le vélo qu'arrive derrière
- j'en vois rouler avec phares éteints le matin quand il fait nuit à 7h30
- c'est quoi cette manie de se garer n'importe où avec les feux de détresses  

[:prodigy]

:lol:  

n°16550486
ximothov
Posté le 26-10-2008 à 12:07:49  profilanswer

Pina Colada a écrit :

'tain 'savent pas conduire ici c'est pas possible  [:transparency]  
- et allez que je tourne à droite comme un goret sans mette le cligno avec le vélo qu'arrive derrière
- j'en vois rouler avec phares éteints le matin quand il fait nuit à 7h30
- c'est quoi cette manie de se garer n'importe où avec les feux de détresses  

[:prodigy]

Tu oublies les autistes qui roulent avec les veilleuses ou mieux avec les anti brouillard a la place des phares.

n°16550489
ximothov
Posté le 26-10-2008 à 12:08:19  profilanswer

Faut pas mettre le cligno quand on tourne a droite ?  [:helmuth]

n°16550871
jijiz
Posté le 26-10-2008 à 13:27:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Faut pas mettre le cligno quand on tourne a droite ?  [:helmuth]

Mais les clignos c'est pas pour les décorations lorsque Noël approche?

n°16550998
The@R@Do
Posté le 26-10-2008 à 13:51:11  profilanswer

Oué pourquoi ?

n°16554981
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 22:35:17  answer

Lurker dans l'ame a écrit :

- Bon déjà, c'est quoi ce bordel en Midi Pyrénées ? A chaque fois que je viens en train, j'ai le droit à des retards (entre Carcassonne et Toulouse ; entre Gaillac et Toulouse)... Ça me met sous tension pour toutes mes correspondances à chaque fois  [:max evans]  

rassure toi c'est pareil ailleur .... message aux candidats au suicide : merci d'aller vous suicider autrement qu'en vous jetant sous un train, les passagers prennent des heures de retard, et c'est chiant pour les personnes qui ramassent les morceaux. Préférez la corde ou la noyade [:prodigy]

Surtout ceux qui veulent se jeter pres d'orthez, faites le ailleur merci, ou alors pas le jour ou faut DEJA 2h45 pour faire pau - toulouse ... ca aurait été sympa de pas rajouter une paire d'heure au trajet :fou:

n°16555325
ganellon
-
Posté le 26-10-2008 à 22:53:13  profilanswer

Parce qu'il ya un train pour pau ?  [:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 26-10-2008 à 22:53:22

---------------
--~~--
n°16555369
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-10-2008 à 22:55:55  profilanswer

2h45 c'est énorme, je pensais que c'était plus 2h00 grand max.

---------------
Horse_man
n°16555416
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 22:58:34  profilanswer

2h30 selon la SNCF :o
Mais c'est une ligne pérrave j'imagine.. Ca tourne tout le temps non ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°16555432
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 22:59:45  answer

Black_Jack a écrit :

2h45 c'est énorme, je pensais que c'était plus 2h00 grand max.

ouais mais la SNCF quoi ... tu passes par Lourdes pour faire pau => tarbes et tu t'arretes dans tous les bleds paumés

m'enfin c'est pas la pire, y'en a un qui met plus de 4h pour pau-toulouse [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 23:00:18
n°16555467
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 26-10-2008 à 23:02:12  profilanswer

Pas de chance [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°16555473
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 23:02:26  profilanswer

Parce que tu t'arrêtes 1hr à Tarbes non ? :/

XaT

Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:02:40

---------------
n°16555474
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-10-2008 à 23:02:27  profilanswer

Dans ma Marne natale, c'est aux vaches qui faudrait tenir ce genre de discours.  :D   Le taux de suicides chez les bovidés c'est incroyable [:prozac]

---------------
n°16555492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-10-2008 à 23:03:05  profilanswer

ganellon a écrit :

Parce qu'il ya un train pour pau ?  [:cetrio]

[:roflllll]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16555538
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 23:05:56  profilanswer

L'axe pour les trains c'est simple : Bordeaux - Toulouse - Narbonne, autre destinations à partir de Toulouse c'est la merde :/
Vous êtes déjà passé dans Toulouse (des Arenes jusqu'a Matabiau) en train ? :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:06:20

---------------
n°16555583
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-10-2008 à 23:09:42  profilanswer

si ça peut te rassurer la ligne toulouse - brdx, avait toujours 1/4 d'heure minimum de retard à chaque fois.
Du moins ya 4/ 5 an. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16555621
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 23:13:43  profilanswer

Ouais mais elle est plus rapide, si tu perd 15mn pour en gagner plus de 60, ça va :o
Enfin les grandes lignes c'est mieux que les lignes abandonnées du sud de la france :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:14:14

---------------
n°16555928
hide
Posté le 26-10-2008 à 23:43:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'axe pour les trains c'est simple : Bordeaux - Toulouse - Narbonne, autre destinations à partir de Toulouse c'est la merde :/

Ouais, heu, non :o
La ligne de l'Ariège, elle poutre :o
Vers Montauban les fréquences sont presque potables :o
Et celle du Gers devrait avoir des fréquences supplémentaires suite aux travaux de ces derniers mois [:neuf]

Par contre, celle du Tarn j'avoue qu'elle a du mal, faut dire qu'on lui en demande beaucoup :o
Et quant à celle vers St Gaudens / Pau / etc., son plus gros problème c'est les ralentissements un peu après Carbonne... Parce que sinon, ça va quand même :o

En fait, le truc qui pue le plus amha, et c'est situé que la Bordeaux - Sète, c'est le fait qu'il n'y ait que 4 ou 5 trains par jours vers Castelsarrasin [:flu1]

XaTriX a écrit :

Vous êtes déjà passé dans Toulouse (des Arenes jusqu'a Matabiau) en train ? :o

J'aime bien faire Matabiau - St Agne en fraudant gentiment :o 4mn alors que ça en prend presque 15 en métro [:cerveau lent]  

Mais bon, les gares de l'agglo devraient être accessibles avec la carte pastel/tisséo, prochainement :o

---------------
n°16555938
hide
Posté le 26-10-2008 à 23:43:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais mais elle est plus rapide, si tu perd 15mn pour en gagner plus de 60, ça va :o
Enfin les grandes lignes c'est mieux que les lignes abandonnées du sud de la france :o

XaT

Ça se discute, parce que cohabiter avec les TGV, Teoz et autre trains de fret, ça peut être très chiant pour le pauv' train régional :o

Enfin, bon, ça se gère :D

---------------
n°16555970
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 23:50:20  profilanswer

hide a écrit :

En fait, le truc qui pue le plus amha, et c'est situé que la Bordeaux - Sète, c'est le fait qu'il n'y ait que 4 ou 5 trains par jours vers Castelsarrasin [:flu1]

Quoi ligne bordeaux - sète ?
C'est Bordeaux - Narbonne et Port-bou - Nice/Marseille :o

hide a écrit :

J'aime bien faire Matabiau - St Agne en fraudant gentiment :o 4mn alors que ça en prend presque 15 en métro [:cerveau lent]

Mais bon, les gares de l'agglo devraient être accessibles avec la carte pastel/tisséo, prochainement :o

Ah ouais t'es sur ? J'avais entendu que l'entente avec la SNCF/région ne serait uniquement pour Arenes - Colomiers et jamais rien d'autres (ça serait bien sur le trajet Arenes - St Agne- Matabiau, ainsi que Matabiau - Montaudran/Labège (montaudran ça serait génial si y'avais un petit train dédié qui ferrait des aller-retour sans cesse))

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-10-2008 à 23:50:53

---------------
n°16555974
XaTriX
Posté le 26-10-2008 à 23:51:17  profilanswer

hide a écrit :

Ça se discute, parce que cohabiter avec les TGV, Teoz et autre trains de fret, ça peut être très chiant pour le pauv' train régional :o

Enfin, bon, ça se gère :D

Hein quoi ? Les alstom 72xxx gèrent bien :o

XaT

---------------
n°16556142
hide
Posté le 27-10-2008 à 00:29:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi ligne bordeaux - sète ?
C'est Bordeaux - Narbonne et Port-bou - Nice/Marseille :o

Dans la nomenclature, on fait courir la ligne jusqu'à Sète, et ce pour des raisons historiques : la ligne est sortir de terre entre ces deux points grosso modo au même moment :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne [...] _S%C3%A8te
[:mrbrelle]

XaTriX a écrit :

Ah ouais t'es sur ? J'avais entendu que l'entente avec la SNCF/région ne serait uniquement pour Arenes - Colomiers et jamais rien d'autres (ça serait bien sur le trajet Arenes - St Agne- Matabiau, ainsi que Matabiau - Montaudran/Labège (montaudran ça serait génial si y'avais un petit train dédié qui ferrait des aller-retour sans cesse))

Les choses changent...
Ce qui est sur, c'est que d'ici peu, on aura la possibilité de charger un abonnement TER sur la carte Pastel, pour telle ou telle ligne où on fait du domicile-travail ou domicile-études :o À commencer par les lignes de l'Ariège et de Muret...

D'ailleurs, des validateurs Pastel sont en cours d'installation à Matabiau... :o
http://hidezone.free.fr/IMG_8721.jpg

Et j'ai des infos, à peu près fiables pour ce qui est de l'ouverture des gares de l'agglo aux abonnés Tisséo à moyen terme, mais j'ai pas de preuve formelle pour le moment :D

Par contre, pour ce qui est de la desserte urbaine, je ne sais pas s'il y aura des améliorations à court terme... Faut vraiment que j'aille chopper le document de la convention Région-SNCF qui a été passée il y a quelques mois, je me suis promis d'aller le faire en juillet, et depuis, j'ai procrastiné :o Parce que c'est clair qu'une bonne desserte de Montaudran/Labège depuis Matabiau serait un délice :D

XaTriX a écrit :

Hein quoi ? Les alstom 72xxx gèrent bien :o

Nan mais je veux dire au niveau de la gestion des retards, tout ça :o Plus il y a de trains ayant des marches différentes sur la même ligne, plus la possibilité de gros bordel augmente :D

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 27-10-2008 à 00:31:08

---------------
n°16556202
XaTriX
Posté le 27-10-2008 à 00:44:01  profilanswer

hide a écrit :

Dans la nomenclature, on fait courir la ligne jusqu'à Sète, et ce pour des raisons historiques : la ligne est sortir de terre entre ces deux points grosso modo au même moment :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne [...] _S%C3%A8te
[:mrbrelle]  

Ah d'accord :o
Moi j'utilise pas car je trouve que ce sont des lignes différentes :o
Enfin à un niveau géographique :o

hide a écrit :

Les choses changent...
Ce qui est sur, c'est que d'ici peu, on aura la possibilité de charger un abonnement TER sur la carte Pastel, pour telle ou telle ligne où on fait du domicile-travail ou domicile-études :o À commencer par les lignes de l'Ariège et de Muret...

D'ailleurs, des validateurs Pastel sont en cours d'installation à Matabiau... :o  

Et j'ai des infos, à peu près fiables pour ce qui est de l'ouverture des gares de l'agglo aux abonnés Tisséo à moyen terme, mais j'ai pas de preuve formelle pour le moment :D

Par contre, pour ce qui est de la desserte urbaine, je ne sais pas s'il y aura des améliorations à court terme... Faut vraiment que j'aille chopper le document de la convention Région-SNCF qui a été passée il y a quelques mois, je me suis promis d'aller le faire en juillet, et depuis, j'ai procrastiné :o Parce que c'est clair qu'une bonne desserte de Montaudran/Labège depuis Matabiau serait un délice :D

Génial !  
Mais ça sera pas l'équivalent d'un ticket de bus (comme pour Arenes - Colomiers) pour par exemple Matabiau - St Agne :??:
Bon c'est super de charger l'abo ter sur les lignes extérieures genre sur la ligne Castelnaudary - Matabiau où y'a pas mal d'abos dans les TER, des travailleurs et aussi des étudiants/lycéens/autres :o

Manquera plus qu'une tres bonne gestion du traffic..

hide a écrit :

Nan mais je veux dire au niveau de la gestion des retards, tout ça :o Plus il y a de trains ayant des marches différentes sur la même ligne, plus la possibilité de gros bordel augmente :D

Ah ok :o
Bah la ligne est pas trop mal géré sur l'axe Bordeaux - Narbonne, parce que y'a déjà pas mal de traffic, des travaux souvent et y'a pas trop de retard.
Le plus chiant c'est encore les greves :o

Y'a 1 ou 2 mois ils étaient en train de refaire une partie de la ligne partant de Matabiau vers le Lauragais, et y'a pas longtemps posaient des nouveaux rails sur la sortie sud de Matabiau (et des bruits tres stridents :()..

Mais je me pose des questions sur la régulation avec tout ces trains et le traffic qui va augmenter, ainsi que l'ouverture des lignes à la concurences (on dit comme ça ? :o). J'ai déjà vu des trains de grandes lignes d'italie (et d'espagne jusqu'a montpellier) qui restaient à glander des heures en gares... Des trains sacrément long et douteux.. Je sais pas si c'est liée à l'ouverture (je crois que c'est du genre 2009) ?

XaT

---------------
n°16556226
petitaudre​y
Posté le 27-10-2008 à 00:53:10  profilanswer

hide a écrit :

Les choses changent...

Tu lis pas Cadence TER ?
Sinon pour les machines, yen aussi plein qui ont été mise entre toulouse et pamier (= Ariège ).
Et pour le métro, ça a pa été abandonné le coup du prolongement jusqu'à labège ?
http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/11/481005-Labege-Prolongement-de-la-ligne-B-du-metro-ca-deraille.html

A part des retards journaliers, la ligne de train du Tarn va bien...
On en a deux en plus...
Toujours en retard mais on a deux, une qui va au Nord et l'autre au Sud  :D

---------------
Pour du bon son
n°16556233
petitaudre​y
Posté le 27-10-2008 à 00:56:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais je me pose des questions sur la régulation avec tout ces trains et le traffic qui va augmenter, ainsi que l'ouverture des lignes à la concurences (on dit comme ça ? :o). J'ai déjà vu des trains de grandes lignes d'italie (et d'espagne jusqu'a montpellier) qui restaient à glander des heures en gares... Des trains sacrément long et douteux.. Je sais pas si c'est liée à l'ouverture (je crois que c'est du genre 2009) ?

XaT

No stress...
La plus part de ces trains vont à Lourdes en pélerinage, du moins ceux qui glande pendant une heure à Toulouse.
Après je pense ke Lurker te dira que y a des lignes ki vont jusqu'en Italie mais plus dans l'Est je crois

---------------
Pour du bon son
n°16556237
XaTriX
Posté le 27-10-2008 à 00:59:24  profilanswer

Bah à Narbonne il y'a des trains couchettes vers l'Allemagne, j'ai souvent vu passer des trains venant d'Italie et d'Espagne (j'en emprunté un, c'est folklo :D), je pense que c'est un peu plus que seulement des trains vers Lourdes.

Par contre pas encore de connexions entres les autres pays, du genre Espagne - Allemagne/Itale, ce genre de truc :??:

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)