| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Heureusement que je fais tout en metro maintenant. --------------- Horse_man |
XaTriX | Et la, rocade fermée, rentrer chez soi à 23h --------------- [:dawa] |
Romn | J'ai trouvé des clefs de bagnoles par terre, j'ai trouvé la bagnole à laquelle elles correspondent:
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-10-2008 à 16:22:01 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
kamikaz21 True story |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Ca y est ils le font aussi à l'UGC (3€90 pour les -26 ans) Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 24-10-2008 à 16:42:43 |
XaTriX | génial --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:44:08 ![]() ![]() |
ximothov |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joulpouille |
|
joulpouille | En arrivant ici, j'ai eu l'impression inverse moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On croirait presque que t'es une femme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BEN31 Tu does ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, j'aurais pu dire aussi Départ de Palais de justice. Arrivée c'est le contraire quoi --------------- Horse_man |
BEN31 Tu does ? |
Black_Jack Bo_Jack | Hé mais c'est que la rue qui longe la prairie des Filtres, c'est la rue Lagann --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 24-10-2008 à 22:36:54 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | Oui la Basilique. Tapé trop vite.
Message édité par Black_Jack le 24-10-2008 à 22:43:50 --------------- Horse_man |
Pina Colada |
|
petitaudrey | Je vais te dire moi ce qu'il y a à comprendre "c'est Toulousain" ! Message édité par petitaudrey le 25-10-2008 à 01:16:11 --------------- Pour du bon son |
rapha3L | Note pour plus tard: Ne jamais aller à la Dune. |
petitaudrey | Réouverture en décembre... http://www.ladunetoulouse.com/ladune.php Message édité par petitaudrey le 25-10-2008 à 03:05:51 --------------- Pour du bon son |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SI tu veux bien m'emmener je suis partant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L | |
ganellon - | /!\ demain y a le marathon et pas mal de rues seront fermées (il part des allées J. Jaures vers Tournefeuille puis Colomiers Blagnac et arrivée au Capitole).
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-10-2008 à 10:33:17 --------------- --~~-- |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien joli de parler des boîtes de nuit, mais quid du marathon ? --------------- Horse_man |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est demain , et c'est long 42 km --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as ridiculisé mon circuit --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |