| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:38:58 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | n'importe quelle station de métro ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | A Jean Jaurès. --------------- Horse_man |
Zellounet The StuG life chose me. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bonsoir,
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je dois en avoir 1 en rab, 2,50 en main propre sur st cyp ?
--------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Fait pas ta pute, lache le nom de ton fournisseur au moins |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:16:51 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Alléé on veut être sympa et dépanner voilà commet on est récompensé --------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | En plus je suis sur que tu te fais du bénef sur la vente de tes croissants racis. Jm'en vais appeler un modo tient |
Black_Jack Bo_Jack |
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un peu facile non --------------- Horse_man |
XaTriX | Et sérieusement où trouver du bon pain (BON HEIN --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Nan connais pas désolé. --------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pour trouver une entreprise pour ton alternance? |
XaTriX | 2 roues motorisés pas cher, on trouve ça sur toulouse ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est pas comme ça que tu vas rentabiliser ton abonnement Velo Toulouse. |
XaTriX | Hein ? C'est pas le mien --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Tu sers à ryen --------------- Horse_man |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
XaTriX |
Pina Colada |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | hey foufou, tu te foudenou? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pina Colada |
|
foudelou | Pardon pour le n° je te le donne en MP
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-09-2008 à 09:15:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
darkane My soul for a goat ! | J'ai payé 162 pour 2 pneus avant neufs de marque Goodyear
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |