| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:39:26 ![]() ![]() |
foudelou | Merci bian je le voulais ! Message édité par foudelou le 29-09-2008 à 22:13:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey |
djekyl2 Djekyl tout court :o | rien |
Black_Jack Bo_Jack | J'y suis allé y a trois ans. Stun peu mal famé en fait --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | On a pas du y aller le même jour alors. --------------- Horse_man |
djekyl2 Djekyl tout court :o | +1 pour le rassemblement de wesh |
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:47:43 ![]() ![]() |
petitaudrey |
Message cité 2 fois Message édité par petitaudrey le 01-10-2008 à 18:41:01 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est la ligne 29 !
--------------- Horse_man |
Pina Colada |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans les faits c'est aux allées Jules Guesdes. --------------- Horse_man |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | OMG ayééé j'ai un appart à Purpan |
Black_Jack Bo_Jack | Faudra que tu nous donnes les heures de visite. --------------- Horse_man |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Moi aussi je prends les bus, enfin je prends plutot l'aspiration |
FrigoAcide | Séance de Go Fast ce soir 18h à Wilson, putain tous les wesh s'étaient donné rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-10-2008 à 00:52:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et sinon le film est bieng? |
Black_Jack Bo_Jack | Paie ton blockbuster weshoïde --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Le film est bien ouais, un peu linéaire mais bien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | Désolé PDT mais mon compte gaytoulouse était vide de crédit, la je suis un peu busy avec mon mec mais dès lundi de la semaine prochaine je suis free
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mxtrem |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 02-10-2008 à 09:54:18 |
FrigoAcide | Les courses de bagnoles représentent à peine 5 minutes du film, mais j'ai l'impression que toute la promo est basée là-dessus... T'as certaines critiques sur Allociné qui disent "courses-poursuites de bolides interminables et très répétitives...", j'hallucine. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zellounet The StuG life chose me. | L'aïd |
Black_Jack Bo_Jack | L'AIDS --------------- Horse_man |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
FrigoAcide | C'est combien maintenant, 10€ le tour de manège ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | Remarque...elle a pas tort. --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Des manouches ont du le voler en le voyant sur le bord de la route |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-10-2008 à 16:58:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide | Bon je vais voir De Caunes IRL tout à l'heure au Gaumont --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | FrigoAcide, l'ami des stars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |