| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:40:57 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Snev | 510€ ça paraît pas super cher, mais pour mon budget ça pique un peu quand même. il y a une place de parking ? edit : question qui peut sembler conne : les murs sont de quelle couleur ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-09-2008 à 10:58:29 |
KapweT L'exocet. | Parce que le moutarde avec des frises de dauphins marrons, c'est pas krékrézoli. |
foudelou | Je doute franchement que ce soit le genre --------------- Normal people are people you don't know well |
Snev | Oui c'était pour éviter les tapisseries jaunes avec motifs kitch |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu bosses à Montaudran faut y vivre, tu gagnes du temps de route --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Une solution la moins onéreuse consiste à faire déménager tes potes --------------- Horse_man |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
petitaudrey | Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais la discothèque La Dune Complexe du KL à Sesquière va réouvrir en décembre http://www.ladunetoulouse.com/ladune.php Message édité par petitaudrey le 26-09-2008 à 01:22:05 --------------- Pour du bon son |
foudelou |
Black_Jack Bo_Jack | Le public de joyeux lurons festifs que nous sommes te remercions pour cette nouvelle qui ravira les clubbeurz de la night. --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Pina Colada | En parlant de musique, ya quoi comme bonne salle de concert qui programme des trucs "alternatifs" ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
Pina Colada | Ah oui voilà bikini on m'en avait parlé, ça a l'air pas mal |
Black_Jack Bo_Jack | L'acoustique y est excellente. --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et puis y'a un grand parking pour y faire des apéros |
PDT いらしえいいいいいい | Bon ce soir je vais au vernissage du printemps de septembre. Soirée sponsorisée par les champagne Pommery |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On est heureux pour toi |
foudelou | Bon alors ça interesse personne cet appart qui doit partir au plus vite ?
Message édité par foudelou le 28-09-2008 à 02:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Snev |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Yep et il y a les Kooks qui vont pas tarder à passer au Phare aussi |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais voir dEUS au Bikini en Novembre --------------- Horse_man |
XaTriX |
Mais c'est dépasser la fatidique Sinon c'est 510 CC ? Je ne crois pas avoir vu la précision ? Combien de temps ça faisait que ton pote était dedans ? Le proprio veut louer au même prix (c'est bien de savoir si ça été débattu avec le proprio ou si c'est juste le montant actuel du loyer de ton pote) ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 28-09-2008 à 19:14:56 --------------- [:dawa] |
foudelou |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Zellounet The StuG life chose me. |
PDT いらしえいいいいいい | Ahahah. Mais non |
petitaudrey | Je sais plus trop à quelle page c'était mais quelqu'un parlé du Capitole infos "petites histoires de Toulouse", j'ai trouver la version papier à l'accueil de la mairie au Capitole (face au Capitole dessous première porte à droite). Y en a tout un stock ! Message édité par petitaudrey le 29-09-2008 à 21:32:08 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | merci \o/ --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |