| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent : Message édité par petitaudrey le 21-09-2008 à 16:11:05 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Romn | Ayé, le technicien NumériLoose est passé dans mon nouvel appart (ils emploient que des demeurés profond chez NC?). Je peux pas être câblé pke l'immeuble est cablé mais que en façade en fait, donc c'est banane pour mon appart qui donne sur l'arrière cour.
--------------- Ludothèque: BGG |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Free |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mako__O |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ils vendent de l'électro-ménager à Darty, pas des tapis |
Mako__O | C'est la même chose, sauf que vendeur d'électroménager ça sonne moins péjoratif que vendeur de tapis. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 02:48:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Xatrix, çui là, c'est le bon!
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pas de fenêtre dans la chambre |
Black_Jack Bo_Jack | FAKE Y A PAS DE SOLEIL 0 TOULOUSE §§§ --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Ah merde, j'ai lu trop vite. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 13:10:20 |
Zellounet The StuG life chose me. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Zellounet The StuG life chose me. | Xatrix ne does pas, il *pffft* trop tard |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 13:15:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Reprise de bail ? Pas de FA a payer donc ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-09-2008 à 16:21:54 --------------- [:dawa] |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
foudelou | Vu le salon apparemment y a moyen d'y vivre tranquilement sans le problème des fenêtres, l'escalier étroit c'est pas forcément si galère que ça j'ai déjà fait pleins de déménagements, notamment des bon gros frigos dans des escaliers bien étroits et ça passe toujours ; enfin je donne les sales détails pour que vous ayez pas de mauvaise surprise mais c'est pas pour en cacher d'autres bien plus vilains hin Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-09-2008 à 16:27:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
XaTriX |
KapweT L'exocet. | Ah bah alors c'est über cool qu'il y ait une fenêtre! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 19:25:19 |
XaTriX |
KapweT L'exocet. | Reste à voir si tu peux avoir les coordonnées des proprios et si ces derniers sont bien des personnes physiques. Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 20:51:13 |
Black_Jack Bo_Jack |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | foudelou, sisi ça m'intéresse.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Comparatif des offres adsl pour je sais plus qui.
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |