| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:53:43 ![]() ![]() |
XaTriX | Personne ne connait un restaurant qui cherche un (ou plutôt une) apprenti(e) ?
--------------- [:dawa] |
-Concorde- tout | McDo ?
|
XaTriX | traditionnel --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Kebab --------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Va sur le topic McDo et Quick, ils veulent monter un restau HFR |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Non jl'ai dit bien avant, --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'es toujours SDF Xat? |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:59:45 ![]() ![]() |
XaTriX | Hébergé.. J'préfererais quand même être chez moi --------------- [:dawa] |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-09-2008 à 21:54:34 |
foudelou | Il passe pas par le capitole le 78 mais esquirol, c'est à 2min mais bon.
Message édité par foudelou le 20-09-2008 à 12:21:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le salon de l'habitat ouvre aujourd'hui pour ceux que ça intéresse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas le moment d'acheter de toute façon --------------- Horse_man |
XaTriX | Sympa le hors série histoire du magazine "Le capitole infos" de la mairie.
Black_Jack Bo_Jack | Je voulais en parler, merci. Je vais le garder, en plus c'est gratuit, ça aurait pu tout aussi bien faire l'objet d'un livre payant --------------- Horse_man |
XaTriX | A part le papier pas top ça aurait pu être un livre effectivement.
XaTriX | Ah bah elle éxiste : http://www.toulouse.fr/documents/e [...] appli.htm?
Black_Jack Bo_Jack | Ils auraient pu faire le pdf en un seul morceau ces faignasses --------------- Horse_man |
XaTriX | Bah si qq'un arrive à l'extraire, qu'il nous l'uploade quelque part --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Dommage ça m'aurait intéressé le 27/28 vu que j'ai du monde --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
CHubaca Couillon |
|
XaTriX |
foudelou | On peut encore le trouver quelque part ce hors série capital infos sur Toulouse ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KapweT L'exocet. |
|
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack |
foudelou | J'en sais pas plus pour l'instant je demanderai --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
XaTriX |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
XaTriX |
petitaudrey | http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/21/476785-AZF-sept-ans-apres.html
Message édité par petitaudrey le 21-09-2008 à 16:11:05 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |