| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:42:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
Snev | P'tain vous faites chier à tous vouloir un appart' |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
joulpouille |
|
Black_Jack Bo_Jack |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et le samedi on s'habillera tous en chat. |
giHefca occupé à ne rien faire | Vendredi plutot |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:17:44 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ah bah non, vendredi on se déguise en troll velu et on raconte n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 17-09-2008 à 15:40:50 |
Mxtrem | Marseilles, une ville de culture... putin cette blague.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 16-09-2008 à 21:31:12 --------------- ------------ |
KapweT L'exocet. | Bah, ils se sont plus investis là dedans quand même. Si Toulouse n'a rien fait, c'est normal qu'elle n'ait pas été retenue. |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est vrai que c'est pas parce que mon voisin a volé 20 euros que je dois me sentir innocent sous prétexte que j'en ai volé que 15 --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 00:02:54 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et puis Marseille est une des plus vieilles villes d'Europe, ça a ptet joué dans la balance. |
XaTriX | Il y'a pas tres longtemps on parlais de Numericable, Je viens de découvrir le site misericable.org Ourgh ça fait mal, je cite :
etc.. En plus on avait oublié de spécifier que Numéricable était placé sous la surveillance de la DGCCRF tellement ça partait en couille XaT Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 03:46:14 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Quand je disais que c'était de la crotte en bwate. |
-redmoon- Weird is relative... | Salut à tous,
|
Romn | Savez vous où on peut faire réparer une roue de voiture crevée à pas cher? --------------- Ludothèque: BGG |
bpoujol | Le Pneu
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Adodonicoco |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Romn | Ouais sinon il est pas abimé du tout (j'ai pas roulé avec, il s'est dégonflé dans le parking). --------------- Ludothèque: BGG |
Adodonicoco |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Black_Jack Bo_Jack | go go topik hontes --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Chaÿr --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | "Plus cher que ta vie " ©
Message édité par KIKAduKANA le 17-09-2008 à 15:55:34 |
Adodonicoco | un peu plus haut dans ce topic |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |