| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-09-2008 à 09:45:01 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:43:57 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Autant quand ils se font agresser...je suis de tout coeur avec eux...mais là faut arrêter, TOUT le monde subit la hausse du carburant --------------- Horse_man |
hyperion66 |
-Concorde- tout | ça fait 2 fois en peu de temps là, le boom du mur du son. Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 08-09-2008 à 09:58:47 |
stitch+ fais moi Plop ! | mystère éclairci.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah oui et mon modem Free ne synchronise plus depuis jeudi, ça me fait vraiment chier. J'appelle la hot line, deux fois, et après une minute de connexion c'est "en raison d'un grand nombre d'appel, rappelez plus tard"... J'ai quand même réussi à avoir un type avec un accent arabe semi-compréhensible qui m'a filé mes identifiants de client. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:00:05 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
FrigoAcide | Je débranche le cable reseau, puis j'enlève et remets la prise courant ? Oui plusieurs fois... Faut attendre avant de remettre le courant, ou on peut le faire de suite ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je réessaierai, merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 08-09-2008 à 12:16:18 --------------- [:dawa] |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ction.html
|
guyzang Le super Renard | Je cherche un petit boulot (pas le macdo) vous avez des plans, un restau j'ai ete serveur pendant 6 mois au Japon, ou je peux donner des cours de Japs pour pas cher.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide |
Black_Jack Bo_Jack | Southern Fried Chicken Message édité par Black_Jack le 08-09-2008 à 13:33:47 --------------- Horse_man |
Romn | Ouvre un Wok to Walk Message édité par Romn le 08-09-2008 à 13:40:05 --------------- Ludothèque: BGG |
foudelou | wow, need --------------- Normal people are people you don't know well |
Romn | J'comprend pas pk on en a pas en France alors qu'il y en a tout autour (même en Serbie).
--------------- Ludothèque: BGG |
joulpouille | pwet !
|
joulpouille | c'est bien ce que je pensais. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:18:29 ![]() Quelqu'un a des nouvelles de mako ? Il devait m'appeler aujourd'hui et arriver y'a déja une bonne demi heure mais j'ai aucune nouvelle ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 20:00:07 ![]() non c'est bon il est vivant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors ce rhum ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Bof c'est un truc hollandais à la base non ? Perso j'en ai vu qu'à Amsterdam, et vue la pauvreté de leur gastronomie par rapport à la notre, faut pas s'étonner que les fast foods marchent autant là bas. Message édité par d3fr4kt le 09-09-2008 à 20:46:18 |
petitaudrey | Merci FrigoAcide pour ce bref résumé de la soirée. Mais du coup, on dirait que pas grand monde y est allé... --------------- Pour du bon son |
XaTriX |
edit: enfin j'sais pas dans le sud ça arrive souvent d'avoir des rafalles ou autres supersoniques qui passent XaT Message édité par XaTriX le 10-09-2008 à 01:05:04 --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |