| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:19:05 ![]() ![]() |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | 150€, c'est cher. T'en as a un peu plus de 50€ dans les grandes surfaces --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | J'ai acheté le mien 59€ à Carrefour, il est bien, selle un peu dure mais avec les 91€ restant tu peux avoir une bonne.. Et pour se les faire chourraves XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-09-2008 à 15:01:37 --------------- [:dawa] |
Romn |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais clair qu'il faut pas laisser son vélo en ville --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 18:30:04 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu peux, mais faut un gros cadenas et que les roues, la selle et le guidon soit soudés. Le pire c'est que j'ai du m'en faire piquer 3 dans des caves fermées à clé.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-09-2008 à 18:33:53 |
Black_Jack Bo_Jack | En fait y a que les gay que cette situation enchante. --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | haha... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 13-09-2008 à 05:08:44 --------------- Pour du bon son |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Il va pas rentrer dans ma cave le chwal, et puis je sais pas comment je vais l'attacher avec mon antivol en U |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
FrigoAcide | Perso vélo décat à 120€ + antivol à 40€ (attache le cadre + la roue avant + un truc dans la rue) + antivol de merde à 2€ pour attacher la selle au cadre. Bon je mets 5 minutes à chaque fois à attacher mon vélo, mais depuis ~3 mois je le laisse 2 ou 3 fois / semaine en ville et il est toujours là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov | Vous savez si ils ont des chatons a refourguer a la spa de toulouse ? |
djekyl2 Djekyl tout court :o | si tu cherche un chat c'est pas les annonces qui manquent
|
Romn | On a déjà pris un chiot, très jeune à la SPA, et on a eu beaucoup de souci avec ce chien. D'une par le caractère du chien, qui était vraiment bizarre, très peureux et méfiant envers les humains, de deux par la SPA qui passait inspecter régulièrement chez nous si nos animaux étaient bien traité, ils n'ont d'ailleurs rien eu à redire au contraire, mais c'est chiant de devoir subir leur passage tout le temps.
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Connaissez vous un bon petit hotel pas cher, proche Saint Aubin?
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | L'ours Blanc ? C'est plus proche de Victor Hugo. --------------- Horse_man |
Snev | Idem, j'ai déjà pris puis ramené un chien de la SPA. Super peureux, on pouvait à peine le caresser. |
ximothov |
Mako__O |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Mako__O | |
Snev |
|
ximothov | Bon ben j'ai trouvé un chat a la spa, 2 mois et demi arrivé ce matin !
|
XaTriX | Ouais si c'est pour qu'il ait plus de peau derriere les oreilles super XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2008 à 18:28:29 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Snev |
Message édité par Snev le 14-09-2008 à 21:15:05 |
KapweT L'exocet. |
Après, si on ne m'avait pas autant tannée avec des "strop bien Toulouse, y a rien de mieux, les gens sont tous cools, toussa toussa" je n'aurais pas été déçue du tout. Mais tu commences juste à t'imaginer que les commerçants vont te faire des bisous et que les gens dehors te proposeront un rafraichissement, mais c'est pas vrai. Donc dis à ta copine d'arrêter de trop vanter les qualitaÿs de sa ville, et de te laisser les découvrir par toi même! A part ça, c'est agréable à vivre oué. Un peu chiant si tu n'es pas véhiculé car pour aller faire des courses ou rentrer tard le soir c'est peu pratique. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 23:01:24 |
KapweT L'exocet. | Ah oui? Merde. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 23:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |