| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:22:36 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Excellent prof (Wira Saraban est assez célèbre), sûrement le club de muay le plus réputé de Toulouse. J'ai quelques potes qui en font là bas et ils sont pas déçus. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ils s'entrainent en faisant des low-kicks sur des barres de fer? |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Contre des piliers |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Merci, j'avais la flemme d'aller la chercher. |
XaTriX | Contre un mur (flemme de chercher la vidéo de la racaille qui défonce un mur Sinon y'a quoi à faire dans un apres midi comme celui la, a part aller dépenser son fric ou glander dans les jardins XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-09-2008 à 15:02:23 --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard | Je reviens dans 10 jours, je remercie donc stitch pour avoir garder le topic en etat (mais si elle etait bidon par rapport a moi) et desire retrouver la paternite de ce qui me revient selon la loi inebranlable de Koh lanta.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
foudelou | Beurk, gloire à Stitch --------------- Normal people are people you don't know well |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:22:43 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
XaTriX |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Il me semblait que t'était joueur de MMO donc c'était juste une possibilité parmis tant d'autres pour meubler ton aprem |
XaTriX | Bah je parlais d'activités en ville --------------- [:dawa] |
Snev | On me propose un taf intéressant sur Paris Le genre bien payé dans une grosse boite (statut cadre par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose) avec possibilité de mutation sur Toulouse entre 1 et 2 ans après l'embauche ... J'ai toute la nuit pour réfléchir Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-09-2008 à 01:05:12 |
XaTriX | Et tu conserve le même salaire si t'es mutté à Toulouse ? Dans ce cas ça peut se jouer, mais se planter 1 ans ou 2 à Paris --------------- [:dawa] |
Il sera pas forcément au forfait, il y a aussi des cadres aux 35h hein. |
Adodonicoco |
|
mmm23 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Y a quoi comme magasins avec des appareils photos en démo sur Toulouse ? C'est pour prendre en main un Canon SX 110 IS et ils l'ont pas encore à la fnac.
|
XaTriX | Darty mais z'ont pas un pire choix --------------- [:dawa] |
Pas forcément, tu peux avoir un forfait-jour . Et dans tout les cas je pense qu'il y a beaucoup de cadres qui ne se font pas payer l'intégralité de leurs heures sup'...
Message édité par d3fr4kt le 12-09-2008 à 09:49:56 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 11-09-2008 à 22:58:33 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 00:10:31 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est lequel votre sandwich préféré chez speed burger ?
--------------- ------------ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je souhaite acheter un VTT, z'avez ça en stock? Truc pas trop cher si possible |
|
XaTriX | 150€ c'est pas trop cher --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
XaTriX | C'est un tank mais il conserve bien la vitesse quand ils sont bien gonflés --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jme vois pas faire mes 25km avec ce truc. Si c'est pour se déplacer en ville ok, mais pas pour faire du sport |
XaTriX | Et si c'est pour faire 25km d'une traite, ça va te couter je sais pas combien --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est pour ça que j'ai dit que je ne voulais pas de vélouse Message édité par KIKAduKANA le 12-09-2008 à 11:07:16 |
guyzang Le super Renard |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
guyzang Le super Renard | Kikadukana>va au Mirail ou au crous et mate les petites annonces, su Mirail va au natiment d'anglais, c'est le plus grands trucs de petites annonces, sinon au DEFL, les etrangers qui rentrent vendent souvent leur velo. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |